LES CADEAUX DE NOEL !


Cela fait une semaine que je dois vous montrer les cadeaux de la pépette !! Qui encore cette année, sûrement comme vos loulous, a été bien gâtée par tout son petit entourage de fans !

J’attends encore les photos de la famille pour vous montrer le midi passé chez mes parents et le soir chez ceux de Vincent.

En attendant voici quelques uns des cadeaux de Mamzelle Zoé…

Alors c’est parti, on balance les photos !!!

 

Un téléphone qui dit « Scoubidoubidouuuuuuuu » et parle et s’allume et clignote. C’est toujours mieux que nos vieux portables froids comme la mort.

Upload image

Un gros poupon de 51 cm qui va m’aider à ressortir les vêtements taille 1 mois de Zoé. Ah faut la voir lui donner le bib’, elle n’arrive pas à le porter d’une main, du coup à force de tomber il a déjà subi 12 traumatismes crâniens. D’où le bonnet…

Upload image

Un petit couffin pour coucher le fameux bébé après le biberon. C’est dingue qu’elle ait même compris le roulement des choses. Tu seras une bonne mère ma fille !!

Upload image

La petite soeur au premier gros bébé qui elle a la chance d’avoir avec elle tout l’attirail du parfait bébé : lit, mug, hochet, biberon, pyjama…mais d’être enfermée dans un sac plastique…

Upload image

La kitchennette de-la-mort-qui-tue pour préparer la popotte à tout ce beau monde ! Ah il est 12h53, c’est l’heure des casses-dalle !!

Upload image

Une jolie boîte à musique en bois qui tourne et un cahier de coloriage Hello Kitty, pour s’entraîner à dessiner dans les cases. Et c’est pas gagné !

Upload image

Une suspension lumineuse à mettre dans sa chambre, que même j’ai passé une après-midi à comprendre le montage !

Upload image

Pleins de jolis bouquins pour lui lire des histoires (à ranger sous clefs en attendant, sous peine de retrouver des pages déchirées flottant dans les chiottes et des gribouillis partout)

Upload image

Un super imagier avec CD pour comprendre les bêêêê, bouuuuuuuuh, plouf et autres slurp ! et des gros crayons de couleurs en bois trop cools.

Upload image

Une super turbulette de grande (100cm) avec des ailes dans le dos pour faire de bons dodo les jambes tendues (l’autre commençait à être un chouilla riquiqui)

Upload image

Un lot de culottes Hello Kitty pour faire sa maxi bombe seskouelle et surtout apprendre à faire pipi dans le pot au printemps !

Upload image

Et enfin Zoé a également reçu un joli collier en or blanc et jaune avec pendentif marqué « Je t’aime » (que même j’ai mis trop le flash qu’on voit que dalle !)

 

+ 2-3 tenues que vous verrez au fil des articles…

Upload image

Publicités

3 réflexions sur “LES CADEAUX DE NOEL !

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s