BILAN 2010 ?


Je ne sais par où commencer, j’ai milles idées qui fourmillent dans ma tête.

A vrai dire cela fait plusieurs jours que j’essaye de faire cet article et à chaque fois que j’essaye de faire quelque chose de construit, ça m’échappe et le rendu final ne me plaît pas.

Du coup, comme pour tous mes articles en général, je vais le rédiger en une traite, sans réfléchir. Ou si, plutôt en retransmettant textuellement ce que je me dis tout bas dans ma p’tite tête (vous avez compris ma phrase ? moi non plus…)

 

BILAN MOI

Oui parce que bon, tout de même, quelle année en ce qui me concerne !!!

Janvier : dernier mois à garder Zoé avant ma reprise du boulot pratiquement un an après mon dernier jour de taff.

Février : reprise du boulot, j’y mets toute mon énergie et concilie parfaitement à mes yeux ma vie de maman et ma vie professionnelle.

Juin : tout est fini ! on m’annonce mon licenciement économique. Je n’ai jamais été au chômage, je ne connais rien au site Pôle Emploi, je flippe.

Octobre : je m’accroche à réussir ce foutu permis pour acquérir plus d’indépendance et trouver plus facilement du boulot. Résultat je loupe 2 fois de suite mon code, j’me sens nulle !!

Novembre : premier séjour aux urgences, première opération au bloc, dernière fois que je vois mon appendice !

Décembre : je commence mon Bilan de Compétences qui me rassure sur le plan professionnel et esquisse un profil de moi qui me plaît bien pour l’avenir.

 

BILAN ZOE

 

Février : première fois que je la laisse à une nounou. Tout se passe pour le mieux, elle y fait des progrès fulgurants ! En un mois elle se tient debout et marche !

Mai : premier anniversaire. C’était juste émouvant pour moi en tant que Maman d’éprouver ce sentiment de chemin accompli.

Septembre : déménagement réussi, pas trop perturbée par le changement, Zoé prend ses marques toute seule dans sa première vraie maison.

Décembre : Noël génial, elle comprend ce que sont les cadeaux, sait les déballer et profite de ses papys et mamies ainsi que ses tontons et tatas. Et vice versa.

Je passe volontairement les premiers mots, premiers câlins, premiers repas seule etc…

 

BILAN BLOG

 

Le plus gros bouleversement de cette année en ce qui concerne mon blog est votre fidelité et le nombre de lectrices toujours plus grandissant chaque jour.

Je ne sais même pas d’où vous débarquez parfois !

Quoique, j’ai un mouchard qui me permet de savoir ce que les gens qui ne connaissent pas mon blog ont tapé sur Google pour atterir ici et je vous assure que je le lis quotidiennement pour rigoler un peu.

Je pense donc finir sur cette longue liste extravagante et vous donne rendez vous ce soir minuit pour le dernier article 2010 !!!

 

crotte de nez bébé

affinité entre vous et votre chien

mur violine dans le salon

les tatouages beurk

blog de petite mine

tatouage i love mum

noel de merde ras le bol

régime dukan resultat

au boulot

il fait un vent a decoiffer

« merci therese »

rené la taupe

lapin cretin pub voiture

qui vendait « des pommes, des poires et des scoubidous » ?

blonde à lunette noir

calendrier de l’avent coquin

femme en uniforme

fesses de shakira

nue dans la boue

prenoms tordus

« vlan passe moi l’éponge »

nue sous l’évier

méga bonne

une fille de 1m40

faire ses lacets en faisant de la patisserie

« dans ma culotte »

fesses bombéés

magie blanche avec le vin pour rendre amoureux

je déteste mon corps forum

mon chien éternue quand il se réveille

bourlets reste pendant grossesse

 

3 réflexions sur “BILAN 2010 ?

  1. « Nue dans la boue » ? Je ne me souviens pas d’avoir vu, ni Zoé, ni toi dans cette situation ! Incroyable quand même de tomber sur ton site en écrivant ça !!!
    Gros bisous à vous et que 2011 soit encore meilleure que 2010 ! 😉

Laisser un petit mot doux :

