NOEL A LA BOURRE…


C’est maintenant que la nouvelle année commence que je vous poste les photos de Noël.

Ouais bon, c’est pas si loin si ?

 

Le midi on a fêté ça chez mes parents, ma soeur était présente également.

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

Et le soir chez les parents de Vincent avec son frère et sa copine.

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

 

Le constat est terrible !! Quand on est gosse on est TOUJOURS photogénique. Adulte PAS.

8 réflexions sur “NOEL A LA BOURRE…

  1. Hey hey !!

    Contente que tu es mise ces photos.
    Je suis rare sur le site voire quasi inexistante… Résolution 2011, laisser + de messages ici ^^
    Et sinon côté photogénie je ne suis pas d’accord, les 2 fréros s’en sortent bien je trouve…

    Bizoux à vous 3

  2. Elle était trop belle dans sa petite robe qui brille !
    Et pour la photogénie, je trouve que ça va, vous n’êtes pas trop mal ! L’avantage des enfants c’est qu’ils sont naturels en photo, pas nous ! 😉

  3. Ouaouh elle est trop jolie la petite robe de Zoé, ça lui va super bien 🙂
    la petite médaille offerte par son papa, elle ne l’arrache pas? c’est super mimi je trouve!

Laisser un petit mot doux :

