LE PETIT OURSON


C’était la première fois et peut-être même la dernière -sans mentir- que Zoé goûtait un bonbon.

Autant le chocolat elle y a goûté et même regoûté, autant les bonbons j’évite.

Parce que le brossage des dents n’est toujours pas acquis (c’est mieux de machouiller les poils de la brosse) et ce n’est pas plus mal de s’en passer finalement.

Sauf que ce jour là, j’avais quelques petits oursons dans un bocal et que ça ne lui a pas échappé…

 


8 réflexions sur “LE PETIT OURSON

  1. Oh oh oh …. joyeux ourson…oups non c’est pas ça ! mdr!
    Ben alors il etait bien bon !!!!
    Ici on n’a pas encore essayé!!
    Elle a fait la decouverte des frites !!! Sa Premiere Frite en belgique !!! Il fallait le faire !!
    Gros bisous !

    NB: Quelle beauté ta Zoé !

  2. Elle a l’air d’avoir bien aimé ! Nous Noé a goûté un tout petit bout de carambar, il a aimé mais n’a pas réclamé après ! Moi aussi j’attends qu’il sache bien se brosser les dents pour commencer, et encore, je ne suis pas trop pour ! 😉

  3. Miam les bonbons:!!!!! et alors apres la coupure vidéo, ca s’est tassé? ou ça a crié?!!!!! moi il me semblait avoir entendu le MERCI hein! 😉
    Héhé dans peu de temps elle dira Zoé! Merlin dit « Mélin » depuis 2 jours!!!!!

Laisser un petit mot doux :

