en travaux…


Nouvelle année, nouveau design…

et nouveau site à découvrir dans la colonne de droite

« INSPIRATIONS »

Un site juste pour le plaisir des yeux qui vide un peu mon PC des milliers d’images que je collecte au gré de mes ballades sur le net. Un site que je fais partager avec vous, alimenté chaque jour.

 

Mise à jour également des liens MODE, MAMAN ~ BEBE et GRIBOUILLAGE avec l’ajout de nouveaux sites (Sushi Pedro, Pandora, Minnie50, Emilie sans chichi…)

 

Et en fin de semaine j’organiserai un petit concours avec un joli cadeau à gagner pour 3 lectrices ! On en reparle plus tard ok ?

15 réflexions sur “en travaux…

  1. sympa la nouvelle ambiance chaleureuse et douillette!!!! c’est beaucoup plus sobre mais tres subtil je trouve! 😉 j’aime beaucoup!!! et c’est chouette cette galerie phtoos!!!! bisou bisou! j’espere que j’arriverai à pariticper mais pas sur qavec la reprise j’ai moins le temps de me connecter!!!

  2. Allez cette fois c’est décidée je me lance à laisser un petit mot!
    Cette nouvelle année mérite bien que j’ose enfin te féliciter pour ce superbe blog que j’ai découvert je ne sais plus comment d’ailleurs!!!!

    Il est dans mes favoris et j’adore venir voir régulièrement les z’aventures de miss Zoé et lire tes moments de vies qui me font toujours autant rires!

    Bravo!

    Ah oui et j’allais oublié….Bonne Année !!!!

  3. sympa le site Inspirations!!
    Et puis j’adore le nouveau design du site, je trouve ça sympa d’ailleurs que tu changes au fil des saisons, événements etc 🙂

  4. j adooooooore 😀

    et je suis tres fiere d apparaitre ici maintenant 😉 (hanaé aussi !!!)
    tres beau travail pour la mise en page et le design … tu en sors drolement bien je trouve …

    continue bien, et j attends avec impatience le concours ..(c est decidé, en 2011, je gagne !!)

  5. coucou
    Bonne Année à la petite famille de Zoé !
    Super ambiance du blog ! j’adooooore !
    J’atends la rubrique concours avec impatience aussi !
    Bisoussss

  6. j’aime beaucoup le nouveau décor !! bravo !! je trouve cela très cosy et j’adore les couleurs !! et pour pôle emploi, ici j’ai jamais eu de contacts suite à la création de mon dossier !!
    bisous

Laisser un petit mot doux :

