PSCHIIIT PSCHIIIT : le résultat !!


Je suis en train de mettre en ligne la vidéo.

Le temps qu’elle télécharge, j’en profite pour vous remercier pour votre participation.

Vous n’avez pas été très nombreuses comparé aux nombre de personnes qui passent ici chaque jour, peut-être était-ce trop contraignant de répondre à ces questions ou bien le lot Musti ne plaisait pas à tout le monde.

Toujours est-il que ça faisait d’autant plus de chances de gagner pour celles qui ont bien voulu participer !!

 

Par contre j’étais bien dégoûtée pour certaines lectrices qui se sont trompées sur la réponse à la question 5.

Si j’ai été absente du blog 2 mois, c’est à cause de France Telecom (j’acceptais aussi Orange) qui ne me donnait aucune connexion à internet à cause de mon déménagement.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas les filles ???


Pour les autres, restez connectée pour savoir qui sont les 3 heureuses gagnantes…

 

 

Envoyez moi par mail vos adresses et encore félicitation !! 😉

24 réflexions sur “PSCHIIIT PSCHIIIT : le résultat !!

  1. Oh ben zut, j’ai pô gagné !! 😦
    Félicitations aux heureuses gagnantes et à leurs bébés qui vont sentir bon !
    Et j’adore, le suspense ! Zoé est très forte pour ça ! 😉

  2. j’ai eu la flemme de chercher les réponse je l’avoue, même si je pouvais répondre à certaines questions de mémoire comme l’histoire de France télécom.
    Félicitations aux gagnantes!

  3. Excellent le tirage j’ADOOOOORE…meme si j’ai pas gagné mdr!!! mais j’avais la bonne reponse hein à la question 5 😀 avec les details et tout et tout !

  4. Mais, mais!!!! J’ai du rater un épisode là!!! Il était ou ce concours, je l’ai pas vu?? Pourtant chaque jours j’attend le fameux mail qui me dit que tu as poster!!! Crotte, crotte et crotte!! Felicitation aux gagnantes!!!

      • Oh ben zut de zut!!! Tant pis sa sera pour la prochaine fois, je suis revenu en arriére sur le blog et je comprend, j’ai commencer a lire l’article( car je me rappelle du début) et puis ma puce a du reclamer mon attention et ensuite mon mari ou un de mes grand a du me fermer ma page et voilà comment passer a coter d’une petite bouteille de musti!!!

Laisser un petit mot doux :

