SOOOOOOOOOOOLDES !


Comme toute nana / maman normalement constituée, le mot « soldes » résonne toujours un peu plus fort dans ma tête que « promos » ou « remises ».

Parce que les soldes annoncent souvent que nous allons enfin pouvoir acheter telle ou telle chose qu’habituellement nous ne pourrions pas nous permettre.


Quand les soldes arrivent, je fais souvent des Wish-list, comprenez des listes de choses que j’aimerai voir attérir chez moi.

Cette année, j’ai fouillé du côté de Vertbaudet pour Zoé et je trouve que ça reste encore pas donné. Bon la qualité est là c’est vrai. Tout ce que j’ai acheté chez eux (coffre à jouets, housse de couette…) je le traîne depuis la naissance de Zoé et rien à déclarer.

Je sais pertinemment que je ne validerai sans doute pas mon panier (radine et rêveuse que je suis) donc mes Wish-list n’auront été que des Dream-list


Mais tant pis, j’ai toujours mes sélections sous le coude au cas où la 3ème démarque serait vraiment intéressante (l’espoir fait vivre hein….)


Upload image

 

Bien évidemment, il fallait que je regarde aussi un peu pour moi parce qu’il me manque cruellement de chaussures (je vis en chaussons 24/24) et de quoi décorer mon salon…


Upload image

5 réflexions sur “SOOOOOOOOOOOLDES !

  1. coucou!!
    de retour, j’ai rattrappé tt mon retard avec bonheur!
    moi aussi, j’aimerai aller faire un peu les soldes, mais on va voir…pfff, sortir de ma campagne alors que j’y rentre juste, et puis, va falloir vérifier que le budget suive! m’enfin, comme tu dis, ça fait du bien de rever et de regarder tt ce qu’on acheterait si on se lachait!!! 😉

  2. Trop choutes les ptites converses !!!
    Mais alors t’as rien acheté ???

    Ici aussi j’ai pas validé mon panier, déco pour les ptits loups.
    Par contre en magasin j’ai sorti la blue card ! Pas grand chose, mais 30 ou 50% + (enfin moins en fait !!) 20% pour juste aujourd’hui, ça l’a fait !

Laisser un petit mot doux :

