Y’A DU CRAQUAGE DANS L’AIR !


Aujourd’hui premier jour des soldes.

Je vous assure que c’est pas mon genre du tout d’aller faire les soldes le premier jour des soldes !

Non mais pas question ! Ca se bouscule, ça s’arrache les trucs, ça pète un plomb et ça repart sans rien. (Ca : c’est moi)

 


 

Pourtant, je suis une grosse dingue moi ! Ouais une kamikaze du caddie, une ouf de la bonne affaire.

Devinez quoi ?

J’AI FAIT LES SOLDES LE PREMIER JOUR DES SOLDES !!

 

Non mais applaudissez l’exploit franchement.

Et je suis rentrée avec juste mal aux talons (mes boots sont trop plates, quand j’vous dis qu’il faut que je me rachète des pompes…ah c’est fait ? …ah bah oui c’est vrai…hihiiiiiiii ^^#hystérie OFF#)


Ouais donc moi la warrior de la mort, je suis rentrée chargée et vivante.

Et contente.

Et vous savez ce qui me fait le plus plaisir quand j’achète des trucs tout neufs (hormis l’odeur des vêtements et ranger tout bien à sa place bien sûr)

Nan moi quand j’achète des trucs, ce qui me fait royalement « kiffer » c’est de découper toutes les petites étiquettes de prix, de marques, de promos…

J’vous dis chui ouf….

 

Euh pour le butin, on verra plus tard quand il fera jour hein !

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Y’A DU CRAQUAGE DANS L’AIR !

  1. Trop cool, hâte de voir ton butin et puis aussi ton armoire, je sais pas comment tu fais pour tout bien ranger, la mienne j’ai beau tenté de la dresser, elle est toujours blindée et en gros désordre!! 😉

  2. OOhhhh BRAVO BRAVO…et t’sé quoi!!! on est des fous aussi!!!
    On savait pas que ct aujourd’hui mdr!!! enfin on savait que ct cette semaine… mais bon vlà quoi…
    donc petage de plomb pour les chaussures, trop de monde, de bordel partout…alors on s’est enfui bredouille…
    Oh pas grand monde dans le magasin de fringues à cote…alors alors… deux colliers(pour moi), une tunique, un legging et une jupe pour mademoiselle… et en plus ct soldé!!!
    D’habitude on y va le dernier jour ou presque, et on tombe toujours sur des produits non soldés!

    Vivement la photo!!

    Minipims…ici c’est mon homme qui range ça d’une façon geniale!!! c’est bien plié, bien empilé… et oups dès que mademoiselle ou moi meme passons par là… ben catastrophe hihihi!!

  3. Ah toi aussi tu kiffes le retour à la maison avec l’odeur des vêtements neufs et le plaisir de couper les étiquettes!!! Ouf !!! Suis plus toute seule dans mon délire : hihaaaaaaaa!!!!

  4. mais tu serais pas un peu barrée de la tête?!!! :mrgreen: découper et ranger?!!!! tu aurai pu dire, admirer, essayer, craner!!!!! 😉
    allez allez ne nous fais pas languir!!! moooooooonnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttrrrrrrrrreeeeeeeee!!!!!

  5. Moi aussi c’est mon kiff de couper les étiquettes ! On doit pas être bien ! Mais moi je préfère découper celles des vêtements de Noé !
    Bon, ben t’as plus qu’à nous montrer maintenant ! 😉

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s