LE FAMEUX BUTIN


EDIT : il me manque ton adresse Elodie Razimbaud, pour pouvoir faire partir les Musti à leurs heureuses destinataires !

Alors ces soldes ????


Je suis donc rentrée les mains pleines et maintenant que tout est en place et rangé et que je veux vous faire le topo, j’oublie la moitié des choses !

 

Bon, je sais déjà que côté déco j’ai craqué pour ça :

Upload image

 

Alors en fait, pour être honnête, les paniers ce ne sont pas tout à fait ceux-là, mais plutôt ça :

Upload image

 

Je peux maintenant y ranger toutes les paires de godasses qui traînaient sous l’escalier près de l’entrée. On évite ainsi le côté « Bienvenue à la Mosquée » !

J’ai pris en plus un petit panier sans couvercle pour y ranger les chaussons (oui je suis hyper-organisée)

 

Pour la lampe, la voici « in situ » sur un petit meuble que j’ai également trouvé chez Casa et que j’adore. C’est tout à fait le style de chez nous : bois un peu vieilli et métal.

Upload image

Upload image

 

Côté boudin de porte, le voici-le voilà avec son imprimé pied-de-poule qui colle parfaitement avec le motif tweed de notre canap’ (ouais j’aime les raccords…)

(et non il n’y a pas de poussière chez moi, c’est la peinture !)

Upload image

 

Pour les bougies, je suis normalement une habituée de celles qu’on achète à Ikéa. Vous avez remarqué que lorsqu’on descend au sous-sol du magasin pour aller vers les caisses il y a toujours cette odeur irresistible de vanille / fruits rouge / canelle ??

Comme on était à la dèche et qu’Ikéa est définitivement trop loin juste pour des bougies, je me suis rabattu sur celles de Casa à la vanille. Le sachet est à 3.99 euros (donc trois fois plus cher) mais elles sentent bon et durent longtemps. Donc pas déçue.

Upload image

 

J’avais également besoin de parures de lit (housse de couette, taie etc..) mais à 55 euros les parures (je ne sais plus dans quel magasin) j’ai laissé tombé. Par contre j’ai trouvé un drap housse en coton jersey tout doux pour 4.99 euros.

Upload image

 

 

Du côté de Zoé, j’étais partie à la base à  Confo pour lui trouver des étagères à poser au dessus de sa table à langer (marre de tout ce bordel autour du matelas à langer !) et aussi pour dénicher étagère / cubes / coffre ? pour ranger ses jouets et organiser une petite bibliothèque. Mais rien à mon goût, ou trop blanc, ou trop toc, ou trop cher.

 

Je me suis donc rabattu sur ce qui lui était vraiment indispensable : des chaussures !

En moins de deux mois, elle est passé d’un bon 22 à un 23.5 en pointure.

Du coup adieu jolies bottes en 23 et Converses rouge que j’aimais tant en 22 (qui pourtant taillaient très grand !)

Restaient les bottes en caoutchouc mais avec une jolie robe et des collants, c’était moyen-moyen côté staïle.

La chance m’ayant suivi toute la journée, je suis retombée sur la même paire Converses rouge que j’adore et en plus j’ai pris une paire montante. Prix de chaque paire après réduction : 4.99 euros !

La marque c’est « Kokinou », on la trouve chez Chausséa et si jamais vous en croisez, n’hésitez pas c’est de la super qualité même à prix mini !

Upload image

 

Comme je le disais hier, j’ai moi-même usé mes pompes jusqu’à la semelle et il était temps de se trouver une nouvelle paire de bottines pour l’automne hiver.

Ce que je déteste dans les chaussures neuves c’est justement qu’elles soient neuves ! Vous comprenez ?

Vous savez, ce côté trop blanc-pas assez sale, ce côté pas assez craquelé, ce côté trop rigide.

Je me souviens qu’ado, quand j’avais une nouvelle paire de basket, je faisais des positions bizarres avec mes pieds pour casser le dessus du pied et faire craqueler le cuir. Pas vous ??? (bon, je suis dingo c’est irrémédiable…)

 

Upload image

 

Ah si ! Il manquait certes des pompes à Zoé mais aussi des jeans !! (la fille qui se trouve des excuses…)

Nan franchement, y’en avait marre de toujours porter des leggings de bébé.

Place aux vrais jean patte d’éph’ stretch et aux baggys !

(les photos sont pourries sur tout l’article, mon appareil manque de piles)

Upload image

Upload image

 

Bon et pour finir (parce qu’en ce qui concerne le reste, je ne m’en souviens plus), j’ai renouvelé mon stock d’anciens soutifs qui commencaient légèrement à faire la tronche pour des tout beaux, tout sexkis !

Upload image

 

 

Vous connaissez la morale des Soldes au fait ??

« Pour éviter de vous faire enguirlander par l’homme d’avoir dépensé, dépensez aussi pour lui ! »

 

Voilà, il est content l’Homme et en prime il aura un meuble à monter…trop sympa la fille…

10 réflexions sur “LE FAMEUX BUTIN

  1. Je devais y aller aujourd’hui, mais ma fille est malade, ces satanées dents. Après cet article, je suis encore plus dégoûtée… Merci bien Madame !!!

  2. ah c bon pour le moral, c’est bon pour le moral!!!!!!!
    allez lachez vous et allez à ikéa pour les bougies, joe y est allé mercredi et… il a trouvé une housse de couette super jolie pepsy et tout (rouge et rose, si j’te jure elle claque!) a 12€!!!

  3. Je vois que tu t’es faite plaisir et à toute ta petite famille et tu as bien raison ! Pour moi c’est demain mais c’est plutôt des trucs genre électroménager et meubles ! 😉

  4. Ben nous on voulait prendre des shoes à Zoé…mais elle pointe du 20 …et le 21 est trop grand… le 20 trop juste pffffff on va pas la laisser pied nus!!!
    Vous avez fait comment vous dans cette situation !
    Merci….

  5. Trop chouette ton butin! Super idée que la malle à chaussures. Ici le pb c’est qu’une malle comme ça, les chats nous en ont déjà fait de la charpie en quelques mois en faisant leurs griffes dessus 😦

    Sinon dommage que dans nos comm on ne puisse te laisser des photos pour partager avec toi et Zoé nos petits butins à nous 😉 Biz!

Laisser un petit mot doux :

