LES P’TITES NOUVELLES…


Zoé a toujours eu de grands pieds.

Enceinte, à ma première écho des 12 semaines (bouh que ça remonte loin !), la gynéco m’avait déjà dit :

« si c’est un gars il fera du football, si c’est une fille elle sera danseuse ! »

Je n’avais pas compris pourquoi au premier abord.

« Il / elle a de gros mollets musclés ? » avais-je demandé à l’époque.

« Non non, juste de grands pieds ! 7 cm. »


A huit mois elle faisait déjà du 19 voire 20.

A un an du 21 voire 22.

Et depuis quelques jours j’ai dû me résoudre à renouveler toutes ses pompes 22 qui sont définitivement trop petites.

Mais avant ça, une petite prise de pointure était nécessaire et c’est un joli 23.5 qui s’est affiché.

Mamzelle Zoé a donc désormais une « garde-robe » complète (je ne pouvais pas dire « garde-pompes »…)

Boots, tennis, ballerines, chaussons, bottes de pluie…

 

Upload image

Upload image

Upload image


Mais, comme j’ai une certaine passion pour les chaussures et surtout que je suis hyper difficile (ou alors je sais précisément ce que je veux) je m’étais mis en tête un certain de modèle pour la mistinguette.

LES BASKETS DUNK !

Cet après-midi, après un petit tour dans une galerie marchande et une dizaine de tickets pour gagner des lots auprès d’une borne (un ticket gagnant pour nous qui nous donnait droit à une remise chez « Courir »), je les avais enfin entre mes mains.

Elles étaient là, bien tranquilles sur leur petite étagère, taille 24.

Par-faites.

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

22 réflexions sur “LES P’TITES NOUVELLES…

  1. Les chaussures d’enfants, c’est trop mignon… J’en remplirais aussi sa garde-robe, mais à quoi bon: elle est toujours pieds nus!

    Alors, on la verra nous les parader en photos, ces baskets?

  2. ouah, elles sont bien jolies! je les ai vu aussi en bleues pour mon bébé…j’attend, j’attend….
    et tu sais que les bornes jeux sur lesquelles tu peux gagner des trucs, c’est souvent ma boite qui les met en place! ouais! et moi, donc, souvent, j’ai les petits tickets gagnants sans meme jouer! ralala, si j’avais su que j’avais autant de chance!!!;-)

    • Ah oui ? Bah la effectivement c’etait des petits cartons à insérer dans une borne et qui offraient des remises dans les boutiques de la galerie marchande (ou un écran LCD si t’as de la chance !)

  3. Whaouuuuuuuuuuu!!! La garde pompes : énorme!!!!! Trop chou les bottes à franges!!! Tu les a pris ou celles là !!!
    Chez nous 3 paires (une paire de tennis + 2 paires de ville) et une paire de bottes + chaussons, c tout!! Et pour le moment elle chausse du 21!!!

  4. ma niece a eu son premier à 2 ans je crois…et elle est fan fan fan de son ti sac à main, assortis à sa robe..;ou chaussure!!! SI SI SI ce sont de veritables nenettes!!!

  5. trop chou toutes ces petites pompes !!
    Je kiffe particulièrement les dernières Nike !!

    (rien à voir, mais comment tu fais pour avoir un si beau wordpress ??? jsuis jalouse !! tu m’aides à arranger le mien ?? allez steuplè !!)

  6. Trop jolies toutes ces chaussures, un vrai dressing de star. J’adore les nike… j’aimerai bien avoir les mêmes. J’ai acheté la première paire de chaussures à ma puce cette semaine. La vendeuse m’a dit : « ah ben vot’fille elle e des petits pieds boudinés, elle mettra jamais de jolies ballerines ! » Sympa !

    • lol, sympa la nana ! c’est dit de façon mignonne mais pas très diplomate 🙂 Après, tous les pieds ne sont pas fait pour les ballerines c’est vrai, mais je ne pense pas qu’au stade actuel on puisse définir son pied futur.

  7. j’ai envie de te dire  » la chance elle fait du 23″ Nous aimy fait du 20 tout juste et je la chausse encore au rayon bébé donc pour trouvé pas toujours facile!! heureusement ma belle soeur me donne celles de ma nièce et j’en trouve aussi en Vide grenier! mais pour les soldes rien trouvé! snif!!

    • oui et j’ai remarqué que les chaussures bébé font un peu « handicapé » (j’me comprends lol)
      Ce sont souvent des bottillons et c’est vrai que dès qu’on dépasse la pointure 24 on trouve de jolies pompes ! T’as regardé sur les sites internet pour les soldes ??

Laisser un petit mot doux :

