Z.A.R.A


J’aime – ou plutôt j’adore – visiter les e-shops.

On a tout sous la main, à portée d’un clic de souris.

Je fais défiler les pages et les articles, du moins cher au plus cher, du plus récent au moins récent…Back in stock…Sale (à prononcer « Seile » hein)…Promos…

Bref, j’aime faire les boutiques le cul sur mon fauteuil Ikéa. Celui-là même :

J’aime faire les boutiques ma souris dans la main droite, mon gros casque sur les oreilles, « Man down » de Rihanna en boucle et un capuccino fumant à ma droite.

 

 

Franchement, elle est pas belle la vie ?

Dernièrement, j’ai redécouvert l’e-shop Zara, catégorie Kids.

Et si jamais vous ne craquez pas sur l’image qui suit, vous pouvez d’ores et déjà fermer cette page.

 

Vous êtes toujours là ??? OK. Normal.

Donc, j’ai un peu parcouru les « lookbooks » Zara Kids et Woman et j’ai craqué pour de biens jolies silhouettes.

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

Mais comme je sais que les mamans qui passent ici n’ont pas toutes des filles (et veulent se rincer l’oeil 😉 ), j’ai aussi pensé à elles avec des silhouettes pleines de testostérone.

 

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

16 réflexions sur “Z.A.R.A

    • oui, et faut profiter des soldes ! ils sont très bien coupés / cousus et tu peux en dénicher de bien beaux pour 29 euros. Alors que certains manteaux Sergent Major, Kiabi et compagnie sont parfois bien plus chers !

  1. ouah! tout me plait!
    mais alors…queklle maman es-tu?
    moi, apres maintesreflexions, nous sommes en noir! ou avec la chapka!
    pour les mecs, je prendrais…le fils a capuche et le papa a attaché case!
    rooooo pas mal comme sujet du jour poulette! 😉

  2. Alors auatant maman fille c’est mimi… autant pere fils, je trouve les fils bien plus branchés que les peres!!!
    Et alors on dit « d’ores et déjà » !!! mais j’aime bien la nouvelle expression d’ors et déjà 😀
    Et si tu as ta main droite sur ta souris.. ton café est pas plutot à gauche? ou tu laches ta souris pour le boire…
    Hein quoi je lis tes articles à la loupe..moi non pas du tout!!!
    Au fait tu as vu la bande annonce du film « Black Swan » qui sort le 9 fevrier… j’ai pensé à toi à voyant la bande annonce…

    • erreur corrigée…J’ai rédigé ça tard sans me relire, alors ça donne quelques bourdes ! pour le film, j’ai vu la bande annonce et ça à l’air bien chouette. Apparemment elle a reçu un golden globes il y a deux jours pour son rôle. Mais Natalie Portman est bien plus jolie que moi 😉

  3. Fan aussi du e-shopping ! Et vu qu’en ce moment c’est no centre commerciaux….ben….vive le net ! Et encore, je reste plus que raisonnable
    As tu fais des achats du coup ?!

  4. alors pour le look des mamans, à part une ou deux tenues qui passent encore, je trouve que le reste fait vraiment look deschiens!!!! non mais sans dec tu te vous habillée comme la maman 4 ou la 6????? par contre la 5 ca va!! et le look des gamins ca dechire!! pour les petits mecs aussi hein j’ai deja acheté des jeans pour mahé chez eux.

    et la chanson de rihanna elle tue!!!!

    mahe lui vient de passer au 22!

    bisous zoé aux grands pieds!!!

    • bien entendu ! (j’aurai ptet du le préciser), j’ai d’abord craqué pour les tenues des bambins et ensuite j’ai fait un tour chez les papas / mamans pour trouver un pseudo lien…
      Mais le petits bouts sont chous quand même !!

  5. elles sont sympa les fringues pour les petits!

    Mila remercie beaucoup Zoé et sa maman, elle a reçu aujourd’hui son eau qui sent bon!! milles bisous 🙂

  6. Sympa ton fauteuil!!!
    J’aime bcp la photo de la petite fille avec ses 4 tenues différentes… T’as vu on y retrouve les bottes à franges de Zoé!! Hé hé!!
    Bon dimanche à vous 3 !! Biz

  7. Pingback: UN JOUR SUR GOOGLE… «

Laisser un petit mot doux :

