PHONE.CALL


C’est dimanche, on glande en pijama (même pas honte), on prend le petit déjeuner tard, on zappe le repas du midi.

On ira faire la sieste , on ira faire une ballade, on allumera les bougies, on mattera un DVD.

Qui a dit que les dimanches étaient pourris ?


Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

11 réflexions sur “PHONE.CALL

  1. Whaouuuu fashion victim ta fille!!!! elle est maginifique..;mais bon ça tu le sais surement déjà !
    Qu’a t elle à l’oreille sur la 5ieme photo?

    Et sinon ben ici ya pas de dimanche qui tienne, on se leve comme la semaine (bon ok cette semaine au lieu des 7h le matin ct plutot du 8h30/9h voire 9h25 !! quel plaisir pour moi)…bref ti dej matinal, danse fretillante, jeu en solitaire ben vi quoi faut pas etre toujours dessus…et là musique à fond (bon moins que quand papa est pas là pfff meme pas drole) et on danse sur NRJ hits!! pendant un bon moment!
    Ensuite repas de midi, on va tenter une tite sieste pour Zoé qui depuis quelques jours daigne dormir 1h !!!! whaouuuu!!! puis on ira balader dans ce grand froid, avec un beau ciel bleu et le soleil qui chauffe rien (3°c dehors!!!)
    Voilà notre programme du jour m’dame!
    Bisous tout doux tout chaud !!!

    • Fashion là ? Tu verras demain tiens ! Bah c’est comme ici finalement ! Nous c’est ménage en plus (mais ça ne faisait pas glamour de le dire 😉 ) et musique à fond. Pour son oreille, j’ai vu ça aussi en chargeant les photos, je pense qu’elle a dû se gratter c’est tout…

  2. C bon le farniente hein!!!!
    Chez nous aussi le dimanche c tranquillou!! On se lève un peu plus tard!! Big gros petit déj (avec croissants, merci Papounet. On traîne on traîne en pyj et ensuite une bonne petite douche et déj tard!! Sauf aujourd’hui : direction initiation à la danse africaine avec mes Gremlins!!!

  3. J’adooooore son t-shirt, et elle a vraiment un très jolie bouille !
    J’ai redécouvert ton blog il y a peu et je l’apprécie énormément, tes articles sont super bien rédigés, c’est plein d’humour et d’intelligence !
    Bisous @ bientôt
    Zazou

  4. J’adore la petite tenue de Zoé, elle est super mimi!
    Notre dimanche ressemble au tien! On attend que la miss se reveille là pour aller se faire une ballade 😉

  5. qu’elle est belle!
    c’est fou sur certainnes photos elle fait « petite fille » et sur d’autres ont voit encore bien sa bouille de petit bébé :p
    a croquer et en plus trop le style !!!!
    bises les filles… je vais aller doucher ma varicelle et désinfecter les nombreux boutons!!!

  6. choupi zoé!!!!!! mais serait ce un dimanche ensoleillé dans votre pampa?!!!!!! l’est bien joulie la miss!!!!
    z’avez bine raison de ‘crapuler’!!!!!ca fait tellemetn de bien!

Laisser un petit mot doux :

