MA POUPEE


Evidemment, il s’agit de Zoé.

C’est mon bébé, ma biche, ma belette, ma chérie, mon crapaud et autres conneries mièvres.

Mais c’est ma aussi et surtout ma petite poupée lorsqu’il s’agit de l’habiller chaque matin. Et je n’ai pas encore passer le cap de la coiffure et des chouchous !!

Mais j’aime réfléchir à ce que je vais lui mettre : plutôt sport, plutôt misstinguette, plutôt chic…

C’est cool d’avoir une fille hein !

Pis en ce moment je lui propose des trucs et elle a le don d’associer les couleurs.

Je lui ai montré ses nouvelles baskets (les fameuses) et un gilet vert anis.

Elle m’a dit NON !

Un pull rouge ? NON !

Ce gilet fushia ? OUI !

Ah la mode la mode la mode, elle a hérité de mes gênes que voulez-vous …

 

Pour ce qui est du déhanché, si vous vous posez la question : c’est OUI aussi !

Et du goût pour certaines musiques : re-OUI !

Allez bon début de semaine….

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

15 réflexions sur “MA POUPEE

  1. Oohh mais trop fort la vidéo, je ne l’avais pas vu hier… héhé !!! Et je ne reve pas ton chien et ton chat partagent le meme panier!!! hihi!

    Et tu as vu Zoé a déjà un sac à main !!! héhé !!! DEJA et ce n’est que le debut !!!

  2. hihi excellent ! Bon par contre, niveau musique, je vois qu’ele relève pas le niveau de Mahé !!

    Pour les fringues, ce que je kiffe ses baskets !!
    Mais je t’assure, mon ptit mec il est pareil, il choisi ses fringues, il choisi ses chaussures, ses « Nike, conve’ses ou Kicke’s » !!
    Et je pensais pas mais on peut aussi se faire plaiz avec un ptit crapaud !!

    • t’as de la chance, elle ne sait pas encore le dire moi ! c’est vrai que Mahé est looké aussi et les marques font de plus en plus de trucs sympas pour les ptits mecs. Ce n’était pas le cas il y a quelques années…
      Pour les baskets, à Courir ils vendent les mêmes en bleu et rouge avec des étoiles blanches. Je voulais prendre celles ci au début, mais ca faisait trop ptit gars…

  3. On peut dire qu’elle a du goût ta Zoé ! Que ce soit question musiques ou question fringues, elle est au top ! Et je ne parle pas du déhanché ! Trop bien ! 😉

  4. Coucou, elle est vraiment trop chou ta Zoé, la mienne aussi d’ailleurs hihi!!
    Et à quand le prochain article!!
    Oui oui j’attends 😀

    bisous et kisss à papa V aussi !

  5. Coucou, à vous 3, pas mal la vidéo de Zoé.
    J’espère que vous allez bien depuis tout ce temps? Zoé à bien changée,.
    J’ai essayé à plusiers reprise de vous envoyé des messages mais je ne sais pas si vous avez changé de numéros car je n’ai jamais eu de réponse,car moi j’ai changé de numéro donc je voulais vous le communiqué.
    Bises à bientôt j’espère

  6. non ne t’inquiètes pas mais moi j’ai changés tout mes numéros car je me suis faites harcelé par mon ex à la con donc j’ai tout changé, si tu veux je te donne mon num de fix c : 09 ******** et mon portable c le : 06 ********, et vu que je suis sur liste rouge impossible de me retrouvé, bisous à vous à bientôt

Laisser un petit mot doux :

