CHEZ LA NOUNOU


Voilà, c’était mercredi et jeudi dernier.

Zoé était chez sa nounou toute la semaine, malgré le fait que Vincent soit arrêté, on a préféré qu’elle y aille quand même.

Ne serait-ce pour souffler un peu et profiter tous les deux (ça faisait un bail que ça n’était pas arrivé !), mais aussi parce que ça fait un bien fou à Zoé d’y aller et de voir ses copines.

 

Lundi, Mardi, Mercredi : niquel chrome !

Quel bonheur de se recoucher et profiter d’une grasse mat’ (pardon d’une GRASSE mat’) jusqu’à 13h !

(oui oui je sais, vous parents vous mourez d’envie de me flinguer 😉 )

Sauf que ça n’a duré que 3 petits jours au lieu de 5, puisque jeudi matin j’avais un rendez vous Pôle Emploi (une ECCP, allez voir sur Google si la curiosité vous titille) et jeudi après-midi on fonçait récupérer Zoé chez la nounou qui nous avait averti que Mamzelle n’allait pas bien.

 

La suite vous la connaissez : gastro + rhino + grippe + rhume….LA POISSE !

 

Je pensais m’en être remise samedi, sauf que derrière j’ai dû chopper le rhume de Zoé et depuis j’ai la tête prise et la gorge serrée. Sans compter la fatigue, je passe mon temps au lit.

Zoé quant à elle est toujours patraque, plus de fièvre bien heureusement, mais la toux et là et je pense retourner chez le doc ce soir car je n’ai pas les médocs appropriés pour ce genre de situation.

 

M’enfin, espérons que ça s’arrange dans la semaine, qu’elle retrouve son appétit d’antan (elle refuse un gâteau au chocolat, vous y croyez ???)

 

En attendant, voilà Mistinguette toute fière de me montrer l’appart de sa nounou (ça faisait 6 mois depuis mon licenciement que je n’avais pas été, elle était drôlement contente de me voir !)

 

Avec Lilou (28 mois). Elles se détestent autant qu’elles s’aiment…

Upload image

Upload image

Upload image

 

Avec Jasmine (bientôt 7 ans) qu’elle adore. Vous ne trouvez pas qu’elle pourrait être sa grande soeur ??? (cheveux, yeux, nez, bouche…)

Upload image

 

Et la folle en vidéo !


 

2 réflexions sur “CHEZ LA NOUNOU

Laisser un petit mot doux :

