DIS MOI PAS QU’CA VA MIEUX !


Et pourtant si !

Je remercie les dieux des médicaments, les dieux des antibios !

Attention, non pas qu’elle est guérie -on en est encore bien loin- mais ce matin j’ai eu droit à une petite Zoé qui tenait sur ses gambettes, qui m’a souri et qui a enfin avalé un biberon !

Youpi youplaboum ! Il en fallait pas moins pour égayer ma journée.

En plus chez moi il y a un joli soleil, de quoi prendre quelques photos de mon salon, comme me le demandais Minipims je crois.


Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

De nouveaux rideaux dans le salon qui s’accordent mieux avec le fameux mur…

Upload image

 

Et un joli double rideau pour la cuisine…

Upload image

 

Et comme quoi ça va un peu mieux, Mamzelle Zoé s’est remise au dessin…Personnellement je le trouve tellement beau qu’il va finir sous un petit cadre je pense…

Upload image

16 réflexions sur “DIS MOI PAS QU’CA VA MIEUX !

  1. He bien il n’y a pas que Zoé qui va mieux, Maman aussi !!!
    Ton salon est vraiment tres sympa ! tu pourrais pas venir faire un coup de déco chez moi !!!

    Et oohhh oui encadre le dessin de Zoé… ou si l’envie te prend, tu en fais une photocopie…que tu embellis de couleurs etc etc… et tu les encadres tous les deux ! Et dans quelques années elle pourra découvrir sous la photocopie, l’original !

    Gros bisous!

  2. Contente que Zoé tienne à nouveau sur ses 2 jambes, qu’elle re-mange et qu’elle ait repris le dessin ! Et pour l’encadrement de ce chef-d’oeuvre, l’idée est super bonne !
    J’adore trop ton salon et les couleurs ! Je suis fan de rose et dès que j’ai mon chez-moi, je fonce pour mettre du rose, pas sur les murs car location, mais je trouverai bien des idées ! 😉

  3. Waouh merci d’avoir répondu à ma requête! Il est trop chouette ton salon, le mur de couleur ça rend super bien, j’adore les coussins qui font un rappel de couleur et je suis définitivement amoureuse de ton canapé! Est-ce qu’il n’accroche pas trop les poils de chat?
    très très chouette 🙂

Laisser un petit mot doux :

