BEDROOMS


Pensez-vous à faire un petit tour sur « Mes Inspirations » de temps en temps ??

J’ai arrêté de faire les articles « Web ♥ » parce que je mets désormais toutes les photos chinées sur le net sur ma page Tumblr.

http://zestofzoe.tumblr.com/

 

Mais je n’ai aps pu résister à l’envie de vous montrer ces magnifiques chambres à coucher.

Bien que trop chargées parfois, trop Madame de Pompadour, elles n’en restent pas moins belles.

Et ça donne de jolies idées pour chez moi, car notre chambre n’est pas du tout décorée encore pour le moment…

 



 




10 réflexions sur “BEDROOMS

  1. oui oui, je vais les voir a chaque passage sur le blog, j’adore et d’ailleurs, je pique souvent une photo par ci par la pour mettre sur facebook, puisque je ne met pas de photo de moi. dernière en date, celle avec les petits pots de pailletes!!! 😉
    toutes ces chambres sont tops et justement, je regarde beaucoup en ce moment, parce qu’on va redécorer celle de Léo et surtout, quand tt sera fini dans cette satanée maison, la mienne!!! enfin!!! j’adore celle pour enfant avec le tutu accroché au dessus du lit et puis j’aime un peu tt ds les autres, forcement!

  2. Sympa ces photos ! Je vois que nous avons un peu les mêmes goûts niveau déco ! Moi qui suis une mordue du rose, je suis aux anges avec tout ça ! Bon ben maintenant il ne reste plus qu’à se mettre au travail ! 😉

  3. wwwwwwwaaaahhhhouuuuuu!!
    la chambre aquarium est l’est top mais plutot dur dur a réaliser, si tu le fais je veut une photo 😉

    et celle avec les lettres DREAM j’adore, la mienne plutôt indienne et très neutre!!

  4. je vais souvent sur ton site inspiration , j’aime beaucoup les images aussi!
    J’adore cette selection de chambre, ça me donne aussi envie de refaire la mienne et surtout de trouver des solutions de rangement pour mes fringues qui trainent de partout!

  5. Hey mais tu avais pas dit que pour admirer les photos, on pouvait profiter de la musique , c’est toi qui l’a choisie aussi?
    j’adoooore…

Laisser un petit mot doux :

