JEAN QUI RIT JEAN QUI PLEURE


Vous connaissez ça vous aussi ?

Le syndrome (extrêmement fatiguant et déconcertant) de l’enfant qui pète la forme dans le canap’ et balourde les magazines TV et en un quart de seconde – que même t’as pas eu le temps de tirer la chasse – il s’endort ?

(ça, c’est dans le meilleur des mondes…)


 

Y’a aussi la version relou quand votre enfant est calme devant la pub au milieu du film…et que comme par hasaaaaaard il se met à hurler quand le film reprend (et surtout quand on sait pourquoi Tartenpion a tué Tartenpionne avec une scie sauteuse).

L’ Homme : « Putaaaaaaaaaaaaain !!! J’ai rien entendu mer-deeeeeeuuuh !! »

Moi : « C’est parce qu’il a découvert qu’elle l’avait trompé avec le mec de la salle de gym »

L’ Homme : « Ouais bon vas y c’est nul, j’vais me coucher ! »

 

Y’a aussi l’effet kiss cool quand tu as mis deux bonnes heures à coucher ton gosse qui refusait d’aller dormir et qu’enfin tu poses tes fesses dans le canap’. T’as été te faire ta p’tite tisane (ventre plat) et dans un élan de gentillesse t’en as même proposé à ton chéri avec une part de gâteau maison.

Et là, ton gosse s’égosille dans son lit à barreau !

Et là c’est du vécu !

 

Bref, nos gamins sont bizarres, un peu comme nous finalement. Mais avouons qu’ils sont très fort pour passer du rire aux larmes.

Surtout la mienne…(et en plus c’est une voleuse !)

 

 

Publicités

11 réflexions sur “JEAN QUI RIT JEAN QUI PLEURE

  1. Excellent le passage d’un cote de la table à lautre…tu ne pouvais pas trouver mieux comme titre d’article!

    Par contre rhoooo pas bien, le « je frappe Maman »…bon c’est mon point de vue hein…mais Zoé ne me frappe pas, et si elle essaye, comme tous les enfants, c’est illico reprise ! voire 20/30 secondes au coin (oui 20/30 secondes c’est court mais ce sont les plus longues secondes qui soient au coin !!! et pour Zoé et pour Maman ! et un bonheur quan dla punition est levée, comme si on s’etait pas vues depuis des lustres!)

    • oh t’inquiètes, il est bien rare que je la laisse faire en toute impunité ! je la reprends systématiquement et j’explique pourquoi c’est mal. Mais je n’allais pas le faire sur la vidéo au risque de la gâcher et surtout voir débarquer les mamans hurlantes anti-engueulade sur mon blog !

      • le gang des mamans hurleuses qui envoient comme dans HP une beuglante!!!
        Manquerait plus que ça !!!
        en tout cas en revoyant la vidéo avec le son, MDR elle a pris du choco toute seule, et en plus elle sait l’ouvrir !! troooooooop foooooorte!!! HIhii!

      • oups
        manquerait plus que ça !!! tu peux corriger stp …
        et tant qu’à y etre
        je LA reprendS et non je l’a reprend hihi
        erf erf comme on est aussi parano l’une que l’autre tu me comprends hein !

  2. Tin ce matin on a pensé à toi Gwendo… Zoé a trouvé le chocolat sur mon bureau (ahumm ahummm ben oui pkoi l’ai je oublié là !!!)… chocolat qu’elle a sorti de son emballage, et n’arrivant pas à l’y remettre, elle nous a amené l’emballage dans une main, et le chocolat dans l’autre…
    Meme pas, elle a essayé de le manger !!!
    hihi

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s