LINGE DE LIT ET AUTRES BABIOLES


Hier je vous parlais du changement de lit de la Mistinguette.

Mais qui dit changement de lit, dit changement de linge de lit !

Achat d’une nouvelle couette, housse de couette, drap housse…

Après avoir flanné sur Vertbaudet, où certes il y a de bien jolies choses, j’ai finalement opté pour un ensemble La Redoute.

La différence de prix est incomparable et la qualité égale en nombre de fils, tissage, poids etc…

Voici donc ma sélection :


Upload image

Mais ce n’est pas tout !

Grâce à un conseil tout con-tout bête de Melou, j’ai passé une commande sur le site Baby-Walz.

C’est la première fois que je commande sur ce web-marchand. Les délais de livraison sont apparemment de 4 à 6 jours pour 6,50 euros de frais de port.

Le choix est laaaaaarge et on y découvre pleins de produits originaux.

Voici ma sélection :

 

Upload image


Visière anti-shampoing : 3,49 euros

Sceau à couches Hello Kitty : 15,99 euros

Réducteur de WC Hello Kitty : 9,99 euros

Barrière de sécurité pour lit : 29,99 euros


Pour le choix de la visière je vous l’expliquais dans un article récent, j’espère qu’ainsi on évitera les pleurs et l’eau dans les oreilles !

Le réducteur semble être une bonne idée à mon avis. D’une part parce qu’elle aime bien faire pipi dans les toilettes plutôt qu’au milieu du salon. D’autre part parce que c’est un « Kiti » alors… 😉

Enfin le sceau à couches, comment dire….

Depuis qu’on a déménagé la chambre de Zoé à l’étage, je n’ai plus la possibilité de laisser la poubelle qui pue sur le rebord de la fenêtre. Bah vi avec un vélux c’est tout de suite plus compliqué !

Donc ce sceau -qui d’après le site est complètement hermétique- semble être une bonne solution design et pratique.

Je vous tiendrai au courant si j’en suis satisfaite ou pas !

 

Publicités

9 réflexions sur “LINGE DE LIT ET AUTRES BABIOLES

  1. Kikoo, j’adore la couleur du drap housse ….

    Sinon pour le réducteur de WC… aie aie aie…il est mimi biensur , mais les bords sont legerement anguleux, ça me semble plus sympa pour leur (nos) derriere un reducteur ou pot à bord arrondis, 8.90€ le pot chez aubert, et 8.90 aussi le reducteur chez carrouf…

    Pour la poubelle, tres jolie certes mais j’attends ton avis, car bien qu’elle soit hermetique « fermée » faut bien l’ouvrir pour y mettre les couches… la sangenic (avec un sticker kitty) est bien plus efficace cote odeur, car le systeme fait que cheque coucher est « enfermée » hermetiquement, donc quand tu ouvres tu n’as pas les émanations de la « bombacouche » du matin!

    Vivement de voir Zoé dans un lit de grande, tu l’as choisi? tu en prends un special avec rebords, tu sais un peut comme les voitures/carosses lit? ou un simple comme sur la photo !!! rholalalla déjà un grand lit !… ici elle va rester dans son lit à barreaux le maximum de temps, puis comme toi, on enlevera un coté des barreaux….

    gros bisous !

    • le lit on l’a déjà. Comme je le dis dans la vidéo on a monté celui de Vincent quand il était petit. Pour le moment je borde le côté vide mais j’ai acheté la barrière quand même pour la suite.
      Pour le réducteur, c’est surtout pour qu’elle se familiarise avec les toilettes le plus possible. On verra la praticité du truc dès réception, je ferai un topo 😉
      Quant à la poubelle j’en avais une avant qui n’est pas la Sangenic et on a survécu. J’ai pris l’habitude de mettre chaque couche dans un sac à couche qui sent la violette, je continuerai !

  2. Ah ben j’ai eu ma reponse en lisant mon retard !!! Ca demenage !!!
    Surtout pas de coton dans les oreilles hein !!! des bouchons d’oreilles OK tu trouves ça en pharmacie, mais pas de coton, qui va s’imbiber d’eau, et empirer le PB !

    • Non non pas de coton. Je me suis dis la même chose, pourquoi l’eau ne traverserait pas ?
      Du coup pour le moment je réduis le débit de l’eau au minimum, quitte à prendre plus de temps pour rincer.

  3. J’avoue que le rebord de la fenetre pour la bombacouche c’est pratique hein !!! c’est clair qu’avec les velux ça ca etre dur…un ti panier à couche sur le toit hihi à la place du nid de cigogne!

    Tu as commandé la visiere de bain? parce que j’en ai une dont je n’ai aucun utilité… donc si ça peut te servir…? dis moi !

    • ah zut trop tard j’ai passé commande hier ! au pire je veux bien voir à quoi elle ressemble la tienne si jamais la mienne ne convenait pas parce qu’elle gratte / ferme mal / gêne ou que sais-je…envoie moi une ptite photo par mail si tu peux 😉

  4. il est chouette le linge de lit! j’ai hâte de voir la chambre de Zoé avec son grand lit, son beau linge de lit et la petite Zoé en train de sauter dessus lol

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s