FRANCHIR LE PAS !


Ce soir, je vais franchir le pas.

Ce sera ma toute première fois.

(« toutouuuuute première fooooiiiis »)

(Oui impossible de ne pas vous la faire !)

A 26 ans, autant dire que je suis en retard sur certaines.

Alors, avez-vous trouvé ??

 

 

Bien sûr, la réponse demain...

					
11 réflexions sur “FRANCHIR LE PAS !

  1. Passer à la casserole!!!!! :mrgreen: tu es encore vierge et tu vas offrir ton corps à Vincent!!!! 😀 Ah mais non, ce n’est pas possible, vous avez eu Zoé!!! Quelle gourdasse!!!! :mrgreen:
    Euh… dormir sans doudou… Faire une couleur de cheveux… T’épiler (bah quoi j’dos pas que tu gardes tes poils mais tu peux préférer la douceurs du rasoir, à l’atrocité de l’arrachage de poils de Mr Epilateur!)
    héhé dis nous vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Ta premiere nuit à la belle étoile…euh non..
    Ta premiere epil. integrale…hummm
    Ta premiere sortie voiture…au volant..mais pkoi le soir…
    Ta premiere…
    vivement demain !

  3. tu vas dormir seule avec ton amoureux pendant que ta pepette va dormir seule dans son grand dodo dans sa nouvelle chambre??????? (enfin, tenter tout ça en tous cas?)

  4. Une coupe courte?
    C’est vrai pourquoi pas conduire?
    Une nouvelle recette?
    je vois pas trop ce qui peut être un scoop pour toi, première fois à 26 ans ?????
    un strip tease?
    porter une mini jupe? un string? (mais pourquoi je pense à quelque chose de hot???)
    Quel suspens!

  5. j’adore les réponses car j’allais dire les mêmes hihihi
    alors:
    -épilation des jambes et du maillot à la cire chez l’esthéticienne.
    -une nouvelle coiffure.
    -dormir loin de chez toi
    -conduire .
    -partir au ski .
    -faire une sextape lol (on ne sait jamais hihihi)

    euh ensuite je ne vois plus.

Laisser un petit mot doux :

