OVERBOOKEE


On continue sur la même lancée avec le pot, ça marche un peu moins ces derniers temps mais je la laisse faire à son rythme.

Cet après midi si tout va bien, je vais chercher mon colis La Redoute (housse de couette etc). J’appellerai quand même avant de me déplacer parce que leur 48H Chrono dans un Relais, j’ai un peu du mal à y croire.

Je vous tiens informé !

 

Autre chose, hier je me suis finalement décidée à aller chez le médecin montrer l’oreille à Zoé. Il n’a rien vu d’alarmant, pas d’inflammation, l’oreille est belle.

Il m’oriente tout de même vers un ORL qui s’occupe bien des enfants.


En attendant je vous laisse patienter avec cette vidéo de Zoé qui m’a fait bien rire…

Des bises !!

 

3 réflexions sur “OVERBOOKEE

  1. Zoé me dit encore quand la vidéo se termine..
    Et un grand OOOOHHHHHH à l’image censurée !!!
    Excellente la position sur le trone !!! hihi!!
    allez l’aspi attend!

Laisser un petit mot doux :

