RETOUR DU PEDIATRE


Aujourd’hui Zoé est retournée chez la nounou car la gastro est partie semble-t-il.

Apparemment elle a retrouvé la petite fille joyeuse et pipelette qu’elle connaissait, car ça faisait quelques temps qu’elle l’a trouvait pas dans son état normal.

D’ailleurs en parlant de ça, elle est sur le Space Mountain des mots. Ca progresse à une allure folle, elle accumule les mots, les associations, les phrases.

Des phrases de plus en plus longues et complexes du style : « zozo est pati, a fait une bêtise »

(bah ouais tu m’étonnes elle a réussi à trouver mes albums photos et les sortir une par une…!!!)

 

Pour le langage, je pense qu’on y reviendra bientôt, j’aimerai bien vous choper au vol quelques phrases qu’elle fait. Seul souci : je n’ai plus de piles dans mon appareil !

 

Donc aujourd’hui en fin de journée, nous sommes allés chez la pédiatre qu’elle déteste tout autant que le docteur.

On a repoussé son vaccin au mois prochain vu que ça fait un bon mois qu’elle enchaîne les maladies.

Et je ne sais pas si elle vient de répondre à ma grosse interrogation du moment, mais d’après elle si Zoé a fait des otites, c’est en relation avec les deux dernières molaires qui poussent en haut.

Et effectivement je les ai vu, elles sont sorties mais y’a de fortes chances pour qu’elle nous refasse une otite encore prochainement.

Beaucoup d’enfants en font au moment des poussées dentaires à ce qu’il paraît.

Je viens encore d’apprendre quelque chose tiens !!

 

Bon sinon niveau mensurations, nous avons fait une grande gigue.

Elle fait 89 cm pour 12 kg 900.

Sachant qu’une fille fait en général 85 cm à 2 ans…D’après la pédiatre elle risque d’être (très) grande.

Enfin je termine l’article sur quelques photos prises sur le vif à l’instant…

Bon week end !!


Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

3 réflexions sur “RETOUR DU PEDIATRE

  1. j’adore les photos complicité entre vous deux !!! c’est beau !
    Merci !

    Et osteopathie pour les poussées dentaires ayant des incidences sur la sphere ORL!! ça fait des miracles!

Laisser un petit mot doux :

