DANS L’GAZ !


Ouhlala, quelle tête elle a sur ces photos !!

Les cheveux complètement hirsutes, les yeux tout collés…

Elle venait de se réveiller d’une bonne sieste de deux heures, mais ni une ni deux, dès qu’elle a vu l’aspi au milieu du salon…


Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

 

Bon à part ça, vous n’en avez pas marre de l’hiver ? Je n’ai qu’une hâte, que le printemps arrive !

Les p’tits zoiseaux qui vous réveillent le matin, la douceur des débuts d’après-midi…les soirées où l’on peut commencer à se balader après manger.

Sans compter les ballerines qui feront leur grand retour chez moi !!!!! 😀

Ca me laisse encore un peu de temps pour les trouver et j’en ai vu de bien jolies sur le net…Je me demande ce qui me retiens encore de passer commande !

14 réflexions sur “DANS L’GAZ !

  1. Jolie jupette Zoé!! Maman l’a pris ou ??
    Gwendo, fais péter l’article avec les photos des ballerines!!!
    Bisous ensoleillés (même si ici dans le Sud Ouest le temps est minable!!)

  2. Bisous ensoleilés et printannier :D..et oui on y est !! ENFIN !!!
    Idem superbe jupe… et black’s attitude!
    Quelle passion innée de tonc oté aussi pour l’aspi !!!

    • vi mais chez nous, on a toujours un peu d’avance (sauf pour l’hiver qu’on a tard!!!) 😀 donc youpi c’est déjà le printemps!!!
      Niark niark..et vous êtes biensur les bienvenues pour profiter du sable chaud (euh tiede encore hein!), du ciel déjà bleu, et des foutus piafs qui chantent déjà trop tot! hihi!

      • héhé veinarde!!! mais tu es ou patmoll?!!! je te croise ici et sur le blog de la solene family mais je ne te connais point en fait!
        bon et bien sois fun, envoie nous un brin de printemps, ici il pleut averse!

      • tu me croises aussi sur ton blog à toi, samerlipopette ! 😀
        Je suis dans le sud du sud ! au bord de mer 😀
        Departement 34, tout contre une ville où on aime bien se balader en tenue d’adam et eve ! hihi!

  3. wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les oiseaux, le soleil et l’accent qui chante!!! la classe!!! :8
    et merci on a un brin de soleil auj, c grace à toi non?!!!!
    Vi vi je te vois sur mon blog mais encore plus souvent sur le blog des miss! 😉

  4. Hello Miss,
    Quoi tu n’aimes pas mon ensemble avec mes pompes??? Pffff j’suis déçut 😉 lol je déconne hein…
    Mais dis moi ça faisait un petit moment que je n’étais pas passé par chez ici je vois que ta Louloutte à SUPER grandit! elle est trop Chou cette petite Zoé à croquer. 🙂
    Bizzz à pluche 😉

    • Merciiii !!! Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que je n’aime pas tes pompes, j’ai du louper un épisode ! Ah si je crois savoir !!!!!! lol
      Tu as confondu 2 pseudos : Zest Of Zoé (moi) et Zeste de Citron !
      En somme, ce n’est pas moi qui ait écrit ça !

Laisser un petit mot doux :

