ZARA HOME (la suite)


Hier je vous parlais de quelques trouvailles faites sur le site Zara Home Kids.

Et comme promis je vous fais partager mes coups de coeur, cette fois pour nous les adultes. Nan mais oh !

 

Ces clichés me font dire que j’aime vraiment de plus en plus le violet. Ca en devient maladif…J’ai eu ma période gris fut un temps, associé aux camaïeu de violet c’est encore mieux.

 

Plus d’excuses pour ne pas ranger les chemises de Monsieur.

 

Ça ne sert à rien, mais tant pis.

 

Pour Madame…franchement, c’est mignon hein ? (mais inutile, mais mignon…)

 

De jolies serviettes et draps de bain dans un coloris taupe qui me plait bien. Oh je dirai même un ton capuccino…(ouais je la joue Damidot…couleur lin, mordoré…tout ça…)

 

L’effet du cuir ou d’une peau de reptile et le côté métallique font que j’aime bien ce vase.

 

Oh bah tiens ! Une bougie qui irait parfaitement chez moi !

 

Alors là, c’est mon coup de gueule de la semaine. Elles sont parfaites. Teinte magnifique, intérieur noir, faux poils de poulain. Mais alors POURQUOI est-ce que ce sont des chaussons ??????

Advertisements

15 réflexions sur “ZARA HOME (la suite)

  1. moi aussi je suis dans une periode gris/violet … j adore 😀

    mais c est pas bien de me montrer tout ça … non c est pas bien …
    j ai envie d acheter, mais je ne peux pas alors je compense avec les macarons qui sont en train de cuire *sifflote*

  2. J’adore aussi cette chambre dans les tons violets, même si moi j’ai une préférence pour le rose ! Mais là c’est super beau, ça me donne des idées !
    Merci de faire partager tout ça ! 😉

  3. Très chouette les parures de lit et les ceintres en tissu, j’aime bien ces tons aussi, par contre les ballerines chaussons bof bof, j’aime pas les imprimés léopard, je trouve que ça fait vieillo ou un peu vulgaire (désolée)

    • ben oui quoi hein, il est où le bureau des réclamations??
      je veux ma lecture ZOZ du matin mouaaaaa!!!
      Alors hop hop à ton clavier… à tes photos, à tes vidéos…

  4. Ben il est passé où l’article C’est du Sport?
    je l’ai en notif mail mais page non trouvée quand je clique dessus !! Alors alors alors 🙂

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s