PAS TRES PRESENTE…


Pas trop le temps en ce moment, petit calme également du côté de chez nous (vous aussi ça vous fait penser à l’émission de la Une ?)

Pas vraiment la panne sèche mais tout simplement pas grand chose à raconter.

Ceci explique ma non-assiduité sur le blog.

Pourtant je pourrai vous raconter que Zoé est de plus en plus pipelette et que c’est un bonheur de communiquer et échanger avec elle.

J’aimerai beaucoup vous montrer comment elle dit : « à tout à l’heeeeeeeure ! », « bonne nuit papa maman » ou encore « zozo a fait betise…bobo…sage ! »

Mais j’ai acheté les piles qui manquaient à mon appareil qu’aujourd’hui.

Cependant je peux vous montrer ces quelques photos prises rapidement hier soir alors que nous partions à « Mado » (je traduis ?)

Il faisait un froid de canard et  un vent qui rendrait dingue n’importe qui.

Allez, promis demain j’aurai un peu plus de temps pour vous concocter des petites vidéos et articles comme je sais les faire d’habitude.


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Elle s’en lêche les babines d’avance…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

D’ailleurs, pour celles qui ont déjà amené leurs ptits bouts chez Mac’Do, vous leur prenez quoi ?

Parce que hier nous avons pris Nuggets – potatoes – jus de pomme bio et quartiers de pommes et raisin et elle a adoré !

Publicités

15 réflexions sur “PAS TRES PRESENTE…

  1. pas de mado maquedo ici !! ça va pas la tete nameho !!! mdr je rigole… mais on est déjà pas tres consommateur chez eux… une à deux fois par an…et encore…
    Elle est mimi tout plein Zoé en tout cas !!!
    Et vivement de l’entendre donc!!
    et pour ton ti coup de mou , des gros bisous du sud ensoleillé ❤

      • Ben la question n’est pas est ce sain ou pas… remarque que c’est essentiel aussi…mais surtout qu’on est pas client du fast food… au mieux on va chez flunch (rhoooo le coup de vieux!)

      • bah t’as raison, Flunch c’est bien aussi (quoique un peu cantine à mon goût et les garnitures -frites, riz, haricots vert- sont toujours froids je trouve !)

  2. j’y ai pas amené Mila, mais ma soeur y a amené son fils qui est un peu plus jeune et elle lui prend la magicbox avec un hamburger qu’elle lui coupe en morceaux. Il s’enfile toute la barquette de frites aussi. A côté je crois que c’est pompotte 😉

    Une petite baisse de moral? Gros bisous et vive le printemps et le soleil, le temps grison joue aussi pas mal sur notre etat d’esprit 😉

      • Ohhh ohhh je t’imagine avec ta robe de chambre léopard assorti au chausson HIHIHIHI!

        Sinon je vois pas l’article c’est du sport !!!! grrrrrrrrrrrr !!!

      • j’ai expliqué pourquoi à Minipims 😉 et je vais te décevoir mais ma robe de chambre est bleu electrique et cest une Damart (très moche…) lol

  3. J’ai emmené Yann pour la première fois u Mac Do dimanche dernier. Je ne savais pas quoi lui prendre: il a dévoré les frites, moitié croque monsieur et yaourt à boire à la paille: première fois aussi que je lui donnais une paille, et il s’en est bien sorti!

  4. OIh ben pareil, on emmene nos gazelles chez Mado une fois de temps en temps…. ce qui doit faire toute au plus une fois tous les 2 mois.
    Alice y est allé pour la première fois aux alentours de 18mois.
    Je lui prend dans sa magicbox : croque macdo, petites tomates cerises, jus de pomme bio, et en dessert le yaourt à boire (ou la pompotte selon l’humeur)
    Je trouve que ca reste pas mal équilibré; le croque elle ne le finit quasiment jamais et préfère piqué 3-4 frites à sa soeur pour tremper dans le haseup(traduction=ketchup). Ensuite une fois que les princesses ont fait les gloutons elle partent dans l’air de jeux et A nous le sunday coulis fruits-rouges !….

    • lol…presque tout pareil , à défaut qu’ici c’est plutôt sunday caramel. Mais elle ne finissait jamais le croque macdo, c’est pour ca que je lui prend les 4 nuggets maintenant. Et on compense avec les tomates cerises ou les fruits en quartiers. De toute façon, vu comment ils se dépensent ensuite, ils n’ont pas le temps d’emmagasiner (eux !)

  5. Ah, ce vent froid qui pique !!!! Heureusement que le soleil pointe quelque fois ses doux rayons pour nous réchauffer ! Enfin, vivement le printemps ! 😉
    Pour ce qui est du Mac Do, je suis à 5 minutes, donc pour nous c’est en gros une fois par mois et encore, je vais au drive et on mange chez nous ! Pour Noé, je prends les 4 nuggets, des frites, le jus de pomme et le yaourt à boire ou la compote, ça dépend ! En général il ne mange pas la moitié de ce qu’il a et on est « obligé » de terminé ! Mais ce qu’il préfère c’est le jouet et ça, il ne l’a qu’après le repas !

  6. coucou ! yanis a 20 mois et on l a deja emmené 3 fois au mac do , roooh j ai honte !!! et on prend tout pareil frites nuggets pomme bio a boire et fruit a croquer et il est fan bien evidemment !

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s