JE CAUSE, TU CAUSES, ELLE CAUSE…


Vidéo prise il y a une semaine ou deux. Quand je la revois je me dis que Zoé a déjà bien progressé.

Je vous fais partager ce petit moment d’échange avec des mots simples comme tout. Si j’arrive à choper une conversation plus compliquée, je vous la met ici promis !

Mais comme bien souvent, c’est tellement passionnant et je ne veux pas l’interrompre avec ma caméra…

 

9 réflexions sur “JE CAUSE, TU CAUSES, ELLE CAUSE…

  1. J’adore ! C’est trop mimi de les voir s’exprimer comme ça ! Il faut aussi que j’arrive à filmer Noé car il se débrouille bien aussi !
    Et sympa, l’oiseau qui fait « meuh » ! lol

  2. Ohhh comment ne pas craquer…. Demain ma Zoé va se regaler en voyant cette vidéo (ben vi là elle est au dodo) !!! Merci

      • 20h30 oui … on essaye de s’y tenir tous les soirs…sauf quand elle est crevée, elle y va 10/15minutes plus tot… et si au contraire elle est surexitée, on s’autorise 10/15 minutes de plus oui…

        A quelle heure la tienne?

      • pfffffffff ! ahahAHHHAahhhhahAHHah (comprendre : gros bidonnage, rire de cruella)
        La mienne si j’arrive à la coucher à 21h30 : il neige !
        Quand elle va chez la nounou c’est 21h30 en général car levée à 6h. Mais sinon un bon 22h30 (mais levée à 9h30 !)

      • en ce moment levée à 10h !!
        Mouaaaahhhhhhhhhhhaaaahhhhhh rire de Cruella !!! aussi !

Laisser un petit mot doux :

