UN GRAND BOL D’AIR !


Aujourd’hui -en tout cas par chez moi- il fait beau. Non mais franchement, qu’est-ce que c’est agréable de quitter un petit peu les doudounes et les bonnets.

Moi qui adore le printemps, je m’y suis cru(e?) le temps d’une balade.


Zoé étant une vraie chipie (façon polie de dire emmerdeuse), il fallait que je l’achève la calme rapidement.

Ni une ni deux, j’ai profité de ce beau soleil pour faire quelques sandwiches, prendre Zoé et Warhol dans chaque main et partir s’installer sur un banc centenaire.

Mon p’tit village n’est pas bien grand, mais il y a quelques coins sympas pour se (re)poser.

Et Zoé était super contente de se promener au grand air, de courir dans l’herbe qui a fait peau neuve après l’hiver et d’engueuler le chien qui tire beaucoup trop à son goût…et vole ses miettes de pain accessoirement…

Sandwiches rillettes de poulet, sandwiches emmental, une gourde de compote : il en faut peu pour être heureux !


 

Hebergeur d'image

« Rhôô t’as mangé mon sandwich ! »

Hebergeur d'image

Petit rayon de soleil…

Hebergeur d'image

On imite les oiseaux…

Hebergeur d'image

« Fais gaffe ! J’t’ai à l’oeil toi ! »

Hebergeur d'image

Elle s’est mise en tête de laver les cailloux…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et la vidéo demain !

8 réflexions sur “UN GRAND BOL D’AIR !

  1. Comme ça fait du bien en effet , et quelle fashion victime !!! on aurait bien aimé voir maman aussi ….
    Bisous !

    Le sandwich tu le fais avec du pain de mie?

  2. Comme chez toi il fait beau aussi chez moi et comme toi je sors pour calmer la petite…enfin moi c’est le landeau et c’est pour qu’elle s’endorme, ca marche à tous les coups.

    J’ai hate qu’elle marche pour qu’on puissent s’amuser toute les deux dehors lors de journées comme celle ci 😉

    • tu dis ça maintenant, mais tu verras comme tu regretteras le moment où ils ne couraient pas partout ! « viens ici, non ne touche pas le portail !! aaaaah mais jette moi ce mouchoir dégueulasse ! pose ! jette ! viens ici ! » QUE DU BONHEUR…

  3. Ah que ça fait du bien ce soleil ! Manque de pot, je n’ai pas Noé ce week-end ! 😦
    En tout cas, Zoé a l’air d’avoir bien profité de ce beau temps et ça, ça fait plaisir ! 😉

  4. Rhoo elle est trop belle Zoé avec son chèche et ses bottes de caoutchouc, j’adore!
    ça avait l’air bien sympa, c’est vrai que ça fait du bien un peu de soleil!
    Elle les mange bien les sandwichs?

    • oui ça va. J’ai testé aussi les trucs Herta à toaster dans le grill pain, ça dépanne parfois avec une salade de tomates. C’est notre ptit casse-croûte du midi quand on est toutes les deux 😉

Laisser un petit mot doux :

