FLASH BACK ?


Un petit retour sur les 3 derniers mois en vidéo ça vous dit ?

Avec pas mal d’images inédites, des moments drôles…

Tout ça en 3 mois seulement, c’est passé bien vite !

 


18 réflexions sur “FLASH BACK ?

      • Si enfin ce soir…. et quel plaisir!!!
        Purée la gamele devant l’ordi…. qu’est ce qu’il s’est passé?
        Et que de chemin en effet en seulement 3 mois… et plusieurs dizaines d’années vont défiler…aussi vite….
        Longue vie à nos loulous!

      • Bah en fait elle a la fâcheuse manie de s’appuyer sur le canapé à côté de l’ordi, sauf que là elle s’est loupée et patatra ! Mais elle rigolait une fois par terre, c’est pour ça que je l’ai mise dans la vidéo. C’était une chute certes, mais une chute drôle ! lol

  1. Que le temps passe ! Elle est choupette ta Zoé ! J’adore ! Et en l’absence de mon Noé, ben ça me fait plaisir de voir ta Zoé ! 😉

  2. J’ai adoré ta vidéo, elle m’a fait sourire et elle m’a émue aussi, qu’elle est belle ta fille
    ça rend super bien avec la musique en plus, ça te fera de sacrés souvenirs 🙂

  3. Que de changements en 3 mois finalement !!!!!
    Super vidéo! C’est quel titre le 1er morceau de zik??
    Tjrs aussi poilante en en bonne comédienne la miss Zoé!! Et cette chute!!! Enorme!!!
    Elle est bourrée de pep’s ta fille! Elle est vitaminée comme la mienne!

  4. quand elle, elle s’est pété la tronche, ben nous, on était pétés de rire!! rooo, pas bien!!
    et puis, aussi, quand elle te fait cette tete du oui, j’ai fait pipi par terre, mais tu m’aiiiiimes! et aussi quand…bon, enfin, on a beaucoup rigolé et aussi on a été un peu émus à certains moments…c’est une belle vidéo et surtout, une belle preuve d’amour! (si toutefois il en fallait une!)

  5. génial comme d ‘ hab j’ ai adoré ce  » pti bout de chemin  » que tu nous fait partager !!! ca lui en fera des bons souvenirs a ta Zoé toute ces vidéos !!!

Laisser un petit mot doux :

