ENVIE D’ETE


Quand je suis tombée sur cette photo que j’ai mise sur mon TUMBLR, j’ai soudain eu envie d’été.

De grosses chaleurs, de farniente au soleil, de soirées qui perdurent sur la terrasse, de fenêtre ouverte quand je vais me coucher, de carrelage chaud par le soleil projeté au sol.


Vous voyez ce dont je veux parler ?

D’ETE !!

Je sais on n’est pas encore au Printemps, bien que ça avance tout doucement.

Les jours rallongent, on passe plus de temps dans le jardin, laisse plus facilement la porte d’entrée ouverte et coupe les radiateurs.

Ouais définitivement : Oust l’hiver, bonjour douceur !!

5 réflexions sur “ENVIE D’ETE

  1. j’espere qu’en avril on pourra se croire en été au bord de la plage d’à coté!
    Grso bisous, et merci pour ce moment estival!

  2. moi aussi j ai envie d été …

    de robes legeres et d aperos en terrasse …

    de livres lus tranquillement sur ma ballancelle pendant que mon globule fait la sieste …

    d apres midi à la plage à jouer dans le sable …

    hummmmmmmmmmmmm 😀

Laisser un petit mot doux :

