WORDS


Vous vous souvenez que je vous ai pompé l’air avec mes histoires de tatouages ?

J’y pense toujours et avant que l’aiguille me pique un jour, ça me démange de le faire !

J’ai des idées, trop sans doute. Je veux des petits mots gravés, mais lesquels ?

En français, en anglais ?

Je partais sur « Infini » et voilà que je pense à « Demain il fait beau ».

C’est poétique vous ne trouvez pas ?

Ou encore à « Et alors ? », un peu plus narquois.

Parfois je me dis que « Lullaby » (berçeuse) c’est chouette aussi et ça sonne bien.

XVI.V.MMIV me trotte à l’esprit …

Mais j’ai vu que Victoria et Eva y ont pensé avant moi…


 

Alors je patiente et continue à réfléchir…

Hebergeur d'image

6 réflexions sur “WORDS

  1. waouh ! j’adoooore ton montage sur la 3eme photo !

    Perso j’aime pas trop le « demain il fait beau » …. parce que je ne dirais pas ça, mais plutot « demain il fera beau »

    mais la question qui se pose aussi …
    Veux tu faire un tatouage uniquement pour toi et Vincent ?
    Pensez vous à bb2 ?
    parce que dans l’affirmative, il faudrait alors attendre pour faire un montage, ou un tatouage rappelant vos 2 enfants

    • C’est pas un montage 😉
      Non pas de bb2 en vue pour le moment. Pour la phrase « demain il fait beau » c’était pas forcèment celle-ci mot pour mot, mais plus pour vous montrer l’esprit. Dans le même genre il y a aussi « sous la pluie »…

    • je me suis mal fait comprendre !
      ce n’est pas un montage dans le sens où ce n’est pas rajouté sur l’image.
      Par contre je me le suis fait moi-même…au Bic !
      (bouh la vilaine qui fait croire que…:-D)

Laisser un petit mot doux :

