22


Mince alors, le temps fuse.

22 MOIS ?


22 mois que p’tite Zoé est là. Enfin Petite est devenue Grande, même trop grande.

Et ces 2-3 derniers mois n’ont pas été de tout repos entre les maladies, le langage qui se développe plus vite que la lumière et les premiers vilains mots.

Nous sommes dans la période : « oooooh c’est CA-CA boudin ! » (on insiste bien sur le caca hein…)

Ou alors : « baaaaaaaah, c’est gueulasse ! » (besoin de traduction ?)

Ouf, s’en est fini de la période : « Allez bouge ! Dégage ! »

Manquerait plus que je me tapes la honte en public aussi.


Ca commence d’ailleurs à être le cas car Madame la Duchesse ne veut plus donner la main plus de 5 minutes, dit NON à tout bout de champ, part exprès du mauvais côté pour qu’on lui court après, touche les fesses aux Messieurs (quand je vous dis que j’ai honte…)

A côté de ça elle fait des câlins et des bisous qui détonnent, mange plus ou moins proprement, fait pipi dans le pot quand ça lui chante (mais à compris que faire debout c’était plus drôle et me faisait péter un plomb).


Gros gros soucis par contre côté nourriture où elle est entrée à pieds joints dans une période : « je ne mange que des fruits, des kellog’s, des pâtes, du fromage rapé, de la viande, du chocolat et de la grenadine »

Bon elle aurait pu faire pire et me faire une période « jaune » : « je ne mange que des kellog’s, du maïs, du pain et de la purée ! »

Que voulez-vous, ça change ces p’tites bêtes là !

(et dire que je ne suis pas au bout de mes soucis…)


Hebergeur d'image

10 réflexions sur “22

  1. Joyeux moiniversaire Zoé!!!!!C’est vrai que ca passe vraiment trop vite!!! entre autre lorsqu’on porte Merlin, il déborde de tous les côtés maintenant!!!!! Et Merlin court vers ses 2 ans maintenant!!!! Je vais faire mon baby blues!!! 😉

  2. 22 mois en effet ça passe troooop vite 🙂
    Bientôt 2 ans, avec ma louloutte elles ont 5 mois de difference quasi rien donc.
    Yes pour Minmor, pas sur des moi j’ai lu hier entre les lignes les flux RSS, je matte souvent chez mes coururent « wedding » histoire de me tenir au courent avant que l’article sois paru. Ma curiosité me perdra…
    Bises bises 🙂

  3. bon moiniv en retard Zoé Jolie!
    ah quelle période bénie mdr
    pour la bouffe je compatis ici à part les trèsors, les kinders, les pépitos, pti filous, babybel, pâte le reste c’est beurk :/

Laisser un petit mot doux :

