MINUS


Je vous avais dit que j’essayerai de faire des articles sur moi et l’école. A croire que je détestais tellement ça que j’e n’ai pas retrouvé beaucoup de photos pour illustrer mes articles et propos.

Du coup cette semaine, je dévies vers mon enfance en général. Peut-être que pour les semaines prochaines j’aurai quelques photos sous la main…?

A demain Lundi pour le premier article de la semaine….


Hebergeur d'image

Moi, 5 ans.

13 réflexions sur “MINUS

  1. 5 ans du dis ? Moi j’aurais dis plus !
    Et c’est clair qu’on voit bien à qui ressemble Zoé ! Tu n’as pas une photo de Vincent et de toi à 2 ans qu’on puisse comparer ?!
    Gros bisous ! 😉

Laisser un petit mot doux :

