EN VRAC#1


Pas grand chose à vous raconter. Pas trop le temps non plus. Beaucoup de vidéos à monter, ni commencées, ni finies.

Par contre des photos qui restent dans un coin que j’oublies souvent de vous montrer.

 

comme prévu, petite visite aux toutous
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


futur projet couture
Hebergeur d'image

des jolis mots 
Hebergeur d'image

future série d'images à encadrer pour la cage d'escalier
Hebergeur d'image

à tester rapidement
Hebergeur d'image

fatigue du soir
Hebergeur d'image

c'est l'printemps !
5 réflexions sur “EN VRAC#1

  1. J’adore 😀 comme toujours…
    Et curieuse que je suis…pkoi une visite à l’animalererie? en sortie comme ça… ou un projet d’adoption en vue???
    Et Sympa le projet couture:D moi je commence par des sacs en tout genre hihihi! d’ailleurs si tu as des conseils en privé, je suis preneuse!
    Bisous doux

    • en fait comme je le disais dans l’article précédent, on y va pour les plantes (c’est le moment de jardiner !) et il y a une grande animalerie à l’intérieur où Zoé sait qu’elle peut y voir des « sssiens, chat, poisssson et ‘roquet ». En plus ce petit bébé bouledogue américain c’est pas la première fois qu’on le voit…Mais on a ce qu’il faut à la maison ça suffit ! Même si Vincent craquerait bien en voyant sa bouille 😉
      Pour les sacs, si j’ai de bonnes adresses à te filer je t’envoie ça par mail.

    • Bah oui, c’est fréquent les p’tits coups de barre de fin de journée. Ca dure 5 secondes, le temps de recharger les batteries. En ce moment #je touche du bois# j’ai pas de mal à la coucher et toi ?

  2. Dur dur de te pas craquer sur ces bouilles d’amour de chiots…
    Moi aussi débordée, plein de photos et de vidéo à la ramasse…
    Et joli ce projet de couture….

Laisser un petit mot doux :

