LES BLOGS MUM


Depuis quelques temps déjà, je collectionne dans mes favoris quelques pépites. De jolis petits blogs de mamans.

Voici un petit panaché de ceux que je fréquente régulièrement…


la belle Hanaé, née le même jour que Zoé

la choupinette Fantine qui va bientôt être grande soeur

Merlin coco, le jumeau de Zoé

la blonde Aimy, qui elle aussi va être grande soeur

Hebergeur d'image


La coquine Lou-Ann et ses couettes
Hebergeur d'image

Charlie, trop chanceuse d'habiter en bord de mer

Carla et Elena, qui ont une maman qui a beaucoup de goût

Mahé et Sohan, 2 frères si proches déjà


Voilà à peu près mon tour quotidien des Blog Mum. Une tendance qui commence à prendre de l’ampleur, bien que peu connue encore pour le moment.

On parle surtout des blogs mode, peut-être qu’un jour les Blogs Mum seront à l’honneur dans un reportage ou un magazine.

 

(on a l’droit de rêver non ? :-P)

5 réflexions sur “LES BLOGS MUM

  1. Hooo trop bien! Merci beaucoup pour cet « hommage » héhéhé! Moi aussi je commence à te suivre…je ne laisse jamais de commentaire, j’espionne en silence 😉 A bientôt. Bisette.

  2. oh merci !!!!

    moi aussi je fais mon petit tour quotidien … meme si je n ai pas reçu de notification de nouveau message (on sait jamais au cas où ça ait planté !)

    Meme si je ne laisse que rarement des comms, j ai presque l immpression de vous connaitre toutes et tous !!!

Laisser un petit mot doux :

