RECORD D’AUDIENCE !


Hier j’ai battu mon record d’audience sur le blog avec pas moins de 958 visiteurs sur la journée !!

Autant vous dire que je suis très heureuse mais aussi très fière que mon journal de maman quotidien soit lu par tant de monde.


En même temps, ça m’a fait un peu peur sur le coup !

Je suis loin des 15 premières copinautes qui lisaient mon blog à ces débuts o.O

Du coup, ma p’tite vie privée (même si je ne vous montre que la partie voyante de l’iceberg) n’est plus si privée que ça !

Je sais qui me suis la plupart du temps grâce à mes statistiques, mais de plus en plus de noms qui me sont inconnus apparaissent.

Alors si vous êtes nouvelle ou timide, présentez-vous ! C’est l’occasion 😉


Hebergeur d'image

9 réflexions sur “RECORD D’AUDIENCE !

  1. bonjour, moi je fais partie des gens qui passe et qui soumarine sur le blog que j’adore!
    en général je fais mon petit tour quasi quotidien pour suivre les palpitantes z’aventures de Zoé , mais aussi de merlin (mon chouchou j’avoue, de louis, de Mahé et son petit frère. 😉
    je tiens aussi un petit blog pour mon chaton, et vous m’inspirez souvent.

    Surtout continuez toutes comme ça! merci

  2. Bravooooo !
    Ca rebooste pour nous faire des articles d’enfer !
    Allez Zoé au boulot, fait tourner maman, fait des « petites » bétises qui seront ensuite raconté à la sauce Gwendo !
    Bisousss à vous 2 !

  3. Bon ben maintenant, allez les 952 autres doivent laisser un com’s aussi !!!

    héhé attention à pas trop avoir de psychocmoiqui hein !!!
    Allez tu verrouilles le blog avec un acces à 1€ par mois!! à 958 visites, donc 958€, imagine la rançon de la gloire…héhé y a un filon là !

  4. Coucou ! Au moins deux mois que je n’étais pas passé car mon PC a planté et j’ai perdu tous mes favoris dans lequel tu étais ainsi que Patmoll d’ailleurs.
    Bref j’ai du retard à rattraper.
    Et tu vas gagner une visiteuse de plus ! lol

Laisser un petit mot doux :

