GARDEN FOLIE


ALORS COMME ÇA A CE QU’IL PARAIT, Y’EN A PARMI VOUS QUI N’ONT PAS REÇU LA NOTIFICATION PAR MAIL DE MES DERNIERS ARTICLES ??

Il y a eu un bugg de mon côté effectivement, donc normalement pour les retardataires qui ont loupé quelque chose, ça commence 3-4

articles plus bas 😉

 

 

Hebergeur d'image

 

Alors le jardin. Notre jardin.

Autant dire que c’est une chose dont je ne me suis pas trop préoccupée depuis mon arrivée dans notre maison.

Mais maintenant qu’il est tout prêt à nous recevoir, j’en profite.

Zoé aussi, c’est très difficile de lui faire accepter qu’on doit rentrer. Elle se met à hurler et traîne du pied (bonjour la honte, en plus y’a toujours un con d’voisin qui se demande ce qu’on a fait à notre gamine).

Bref, les moments où elle est dehors, on passe beaucoup de temps à lui dire « regarde où tu vas !!! fais attention !!! » tellement elle court comme une dingue.

 

Et puis le jardin c’est cool aussi pour toutes ces petites fleurs qui poussent. On plante à droite à gauche, on commence à voir les abeilles et papillons arriver. Pis ça sent bon le matin.

Aujourd’hui il a plu mais il a fait doux. Et je ne sais pas vous mais moi j’adooore l’odeur chaude de la pluie dans ces moments là.

Ce week end le beau temps revient parait-il…Ca tombe bien tiens !


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Publicités

15 réflexions sur “GARDEN FOLIE

  1. Si ça peut te rassurer Arthur est pareil, quand on doit rentrer les gens pourraient croire qu’on vient de le battre tellement il hurle !!!

    P. S. : c’était trop long avant d’avoir de vos nouvelles ça me manquait ! 😉 ❤

      • Bah zut z’ai pas eu ma notif alors que ze zuis z’abonné à Zest Of Zoé ! En plus je me suis bien marrée en lisant les inavouables (il y a quelques trucs que je fais aussi…)
        Des bisous à vous 3

      • c’est bien ce que je me disais !
        d’une part par le manque de commentaires sur les derniers articles (c’est pas votre genre de faire les timides !) d’autres part parce que tu n’es pas la seule à me le dire.
        Il FAUT remédier à ce problème majeur !! Nan mais oh !!!

  2. Et ben on en a raté plusieurs, les seuls jours où j’allume pas mon ordi :!!! franchement c abusé!!
    mais quel regal de te lire, et quelle franche rigolade pour les inavouables, oui je l’avoue j’en ai eu les larmes de rire!!!

    Que dire du jardin, là tu triches parce que on ne le voit pas tres bien là, alors qu’il me semble qu’il est bien plus grand!! Impressionnant comme la pelouse a déjà bien poussé… vous etes dans le nord non (hihihi) !!

    Gros bisous!

  3. Moi aussi, je n’avais pas reçu de notif
    mais j’ai fait mon petit tour quotidien sur le blog en me disant bien que Gwendo ne pouvait pas nous laisser sans nouvelle !

    Dis, la dernière photo…. c’est l’arbuste de la départementale ?

    • noon !! il est bien trop joli celui-là lol
      En fait, c’est un arbuste avec des tiges épaisses tirant vers le rouge. Et ça fait des feuilles au bout. Apparemment ça s’appellerait Cornus. J’essayerai de vous prendre ça en photo si je peux.

  4. NB: je pense pas que ce soit toi le pb de notification, mais WordPress en general, car je n’ai pas eu celles du blog de Petitloup et Petitbout!! de So !

  5. Trop bien ce beau temps qui revient et aussi les températures plus douces ! Surtout quand on a un jardin, autant en profiter !
    Noé est comme Zoé, il adore être dehors et c’est la crise pour rentrer et aussi quand il pleut et qu’il ne peut pas sortir !

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s