LA RANÇON DE LA GLOIRE


J’ai bien rigolé en lisant vos petites hontes. Finalement rien de bien méchant là-dedans !

Peut-être un concept à reprendre d’ici quelques temps, ça pourrait être drôle.

Si y’en a bien un qui a rencontré la gloire dans cet article, c’est mon « arbuste de rond-point » (j’en ai volé 2 en fait, pour avouer jusqu’au bout…)

Le voici, le voilà :


Hebergeur d'image

 

Il est tout content au milieu de ses congénères puisqu’il a super bien poussé depuis sa plantation. Quand je l’ai récupéré (c’est plus politiquement correct que « volé » 🙂 ), c’était simplement des branchages rouge tout secs.

On va passer un p’tit bout de temps ensemble, on verra bien comment ça évolue tout ça…


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

 

Avec cet énoooooorme champs de colza puant, je sens que je vais passer un super été aussi…Je sais pas si vous connaissez un peu l’odeur. Pour moi, ça se rapproche de celle du reblochon.

En même temps, une « mer » jaune pareille, qui dit mieux hein ! (ça commence à s’ouvrir depuis quelques jours, bientôt ce sera tout jaune partout).

 

Hebergeur d'image

13 réflexions sur “LA RANÇON DE LA GLOIRE

  1. ah le voilà le fameu arbustre!!!! Je t’imagine bien a plat ventre planqué derriére, enfin derriére ou devant car là pour le coup sa ne devait vraiment pas cacher grand chose!!!!!! Est ce que au moins se fut une bonne partie de rigolade?????????

    • ah non mais j’étais pas cachée derrière l’arbre ! je l’avais sous le bras et je me suis étalée de tout mon long dans l’herbe pour cacher mon visage. Autant dire que j’avais l’air vraiment débile 🙂 Mais qu’est-ce qu’on a rigolé oui !

  2. Ah ben il est content d’avoir ete adopté et d’etre chouchouté chez vous!!!

    Ah ça je veux bien croire que tu etais pliée de rire de toi meme!!! la tete dans planquée face contre terre !!! Vincent qui l’air de rien, regarde la (les) voiture(s) passer…

    SUPERBE JARDIN !!!

  3. Trop beau votre jardin ! J’aime beaucoup les endroits où vous avez mis de la terre entourée de pierres, ça rend super bien ! Et ça sera encore plus beau une fois que tout sera fleuri et aura pris de l’ampleur !

    • bah c’est tout à fait ça ! là pour le moment c’est riquiqui mais après ça fera une sorte de massif avec parterres bas devant et plus on va vers le fond plus les fleurs seront hautes.

  4. Joli jardin !!
    beurk le colza çà me fait atchoumer !!! j’ai horreur de çà … mais c’est trop beau quand le vent fait danser les champs !!!

Laisser un petit mot doux :

