TSSS TSSS TSSS TSSS (chant des cigales)


A l’heure à laquelle vous lisez ce billet, je suis sûrement les pieds dans l’eau. Ou peut-être que je sirote un jus de fruits en terrasse.

Ou juste je fais la sieste en ne pensant à rien.

A moins que je sois au Zoo avec une certaine Patmoll…

 

Je suis à 9h de route de chez moi, dans le Sud. Jusqu’à la fin de la semaine.

Pas sûre que je puisse répondre à vos messages, ni même vous faire coucou de là-bas…

 

Mais promis je pense à vous mes chéries !


Hebergeur d'image

 

oui oui, j'aime les travaux manuels...
18 réflexions sur “TSSS TSSS TSSS TSSS (chant des cigales)

  1. Passez une bonne semaine de vacances au soleil et les pieds dans l’eau ! Hâte de voir des photos de Zoé les pieds dans le sable… J’avoue je suis jalouse ^^ ! des bisous et profitez bien

  2. Bonnes vacances !
    Profitez en bien !
    et comme je le disais dans l’autre post : « A quand le tour de france de ZOZ » ?
    A très vite Gwendo ; avec de nouvelles jolies photos de Zoé.
    Bisousssssssssss

  3. excellente programmation!! tu réponds pile poils aux questions des copinautes!!!

    Et j’adore tes travaux manuels!
    Vivement le Zoo 😀

  4. Bonnes vacances, mais où précisément le Sud??? car moi aussi j’habite dans le Sud!
    J’étais aux calanques ce we, et soleil magnifique! même Yann a trempé ses pieds dans l’eau! biz

  5. Tu nous as bien caché que tu partais prendre du bon temps !!! bonne rencontre avec Patmoll et surtout surtout profitez bien des vacances !!!

    • Merci beaucoup … on aura tout ce qu’il faut pour qu’elle soit merveilleuse…. tant pour les enfants que pour les parents!!

    • Ben tu vas en avoir je pense hein , mais à son retour, elle a pas le net dans le sud, et avec ce soleil, c’est pas un temps à rester dedans!!!!
      Dommage que je ne puisse pas en mettre… parce que le calin calin Zoé Zoé c’est fondant d’émotion!!!

      • Wahou!!!!!!!!!!!!! super que votre rencontre se soit bien passée! vite les photos!!!!!! tu peux pas mettre de photo mais tu peux nous direeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
        biz!

  6. Vous devez pas tarder à revenir!!! J’espere que c’était top!!! Alors tu vas te retrouver noyer dans les photos et tout ce que tu as à nous raconter ou… tu as fait tes articles au jour le jour?!!! j’ai hate de decouvrir tout ca!
    bisous àç vous 3!
    et bonne decouverte de ton swap!!

    • ils sont encore en route oui…. à 3/4h de la maison je pense!!!!
      et retour avec du soleil….c’est bon ça !!!
      des bisous aussi !

  7. Passez de très bonnes vacances ma chère, profitez bien vous Le mérité, sa doit faire et bien ces vacances, oh J’aimerais tellement partir en vacances avec vous aussi sa serait si bien, même malgré la différence d’âge sa ne nous empêchera pas de ne pas discuter ou autres. Bon je vous laisse, bisous à bientôt j’espère et profitez bien. 🙂

Laisser un petit mot doux :

