ARRIVEE CHEZ LA MEMEE


13H15 : Zoé s’est endormie dans la voiture.

15H20 : Zoé se réveille de sa sieste au moment où le portail de la mamie s’ouvre.

Aïe aïe aïe, elle risque de bouder à mort et d’être grognon. Surtout que cette mémée (« mamie » pour les grands-mères, « mémée » pour les arrière grands-mères) elle l’a peu vu depuis qu’elle est née.

Quelques jours avant le départ, on l’a plusieurs fois montré en photo, histoire qu’elle s’habitue un peu à son visage.

 

Bah franchement, je me faisais du mouron vraiment pour rien !

Je vous laisse juger par la vidéo prise au moment même où on est sorti de la voiture (sous un beau soleil !!)

Hebergeur d'image

y'en a un qui est capout de chez capout

Hebergeur d'image
1, 2, 3 So-leil !

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

on a vite perdu la manie de mettre un manteau 
et un foulard là-bas


 

ET UN PTIT CLIC POUR MA PEPETTE !

Merci 😉

25 réflexions sur “ARRIVEE CHEZ LA MEMEE

  1. ouah, c’est une belle rencontre! je suis toute émue, je me dis que mes mamies auraient tellement aimé rencontrer Aristide et entendre la mémé de Zoé lui parler comme ça, ça me monte les larmes aux yeux, pouffff, quelle cruche je suis! en tous cas, je t’assure qu’il faut profiter de ces instants, c’est tres important!!!!

    • Je me dis surtout qu’à notre époque nous avons beaucoup de chances de pouvoir filmer et photographier tout ça. Et les inscrire à jamais sur un blog pour refeuilleter l’ensemble plus tard.

  2. oohhh trop beau :!
    Ici Zoé a dit : encore la mémé !!! encore mémé !! trop meugnon !! et elle reconnait aussi ta Zoé !! et la voix de Gwéline!! et oui c plus facile à dire comme ça !
    Bisous

  3. Tout pareil comme Nesspodine ! 😉
    C’est vraiment chou, elle arrive à peine et déjà comme si elle avait toujours vécu là !
    Elle devait drôlement contente la grand-mamie de voir son arrière petite fille !

    Allez ! La suite ! La suite ! (tu vas nous tenir toute la semaine comme ça ! LOL )

    • en effet, y’a des articles pour toute la semaine. C’est tellement long de compresser les photos, taper les textes pour que ce ne soit pas baclé et fidèle à ce qu’on a vécu…Malheureusement je ne peux faire mes articles que le soir lorsque Zoé est couchée et les programmer pour le lendemain…Mais tant mieux non ?? 🙂

      • oui oui tant mieux et non, parce que fan fan fan je reactualise toutes les heures , en cas qu’il y ait un bug de notification !!!

        ET NB: c’est folklo et frais la nouvelle banniere, les couleurs et ta photo !!!

      • merci ! je ne suis pas super satisfaite du choix de la photo, mais c’est la plus récente que j’avais. Pis elle va encore rester que quelques semaines alors…

  4. Trop bien le petit tour du propriétaire !
    C’est clair qu’il faut en profiter de nos mamies ! Noé est à chaque fois ravi de les voir ! C’est cool !
    Allez, j’attends la suite !!! 😉

  5. Quelle belle rencontre, il faut profiter des « mémés » zoé m’a trop fait rire en tout cas, et quelle est jolie en ptit short, ca donne envie d’être encore plus en été!!

    viiiiitttte la suite 😉

  6. Trop jolie cette rencontre inter générationnelle!
    J’adore Zoé qui dit c’est très beau waouh en visitant la maison de mémé !! C’est adorable!
    Peux tu me dire où tu as trouvé les petites chaussures en toile de zoé, c’est exactement ce que je cherche pour Mila!

  7. Allez avoue, tu emmenes Zoé plusieurs fois par mois chez sa Méméé en fait!!!!?????? Non mais elle est CHEZ elle petite mère!!!! C’est génial qu’elle se soit adaptée comme ça de suite! C’est bien de lui avoir montré les photos avant et tout ça!!
    Trop belle les photos avec les fleurs: C’est une fleur parmis les fleurs miss Zoé!!!

    • merci beaucoup ! Mais je rassure tout le monde : elle est comme ça avec la plupart des gens. Très (trop) à l’aise, pas sauvage pour un sou. C’est pas toujours facile parce qu’elle donne la main à tout le monde et cours partout sans peur. Peu être que ça viendra plus tard la crainte des inconnus, mais j’en doute…

      • c’est clair qu’elle est venue super facilement dans mes bras, du moment que je l’ai appelé Zoé quand meme!! là elle s’est dit, Ohh elle, elle doit me connaitre, puis elle a un bebe, elle a l’air sympa, allez zou dans ses bras!!!
        J’ai adoré!

Laisser un petit mot doux :

