LE TOUR DU VILLAGE


ON VOTE POUR MA PEPETTE PLEASE !

(clic clic)

 

Tous les jours et plusieurs fois dans la journée, nous faisions avec Zoé le tour du village.

Nos journées se déroulaient à peu près ainsi :

8h30 : réveil de la family, petit déjeuner.

9h30 : flemmardise au soleil déjà bien chaud (c’est pas chez moi que je ferai ça en plein Avril…)

10h30 : tout le monde est douché / habillé. Hop ! on prend la poussette direction le centre du village.

11h30 : on revient avec de jolies photos, une baguette fraîche et des religieuses à la vanille pour le dessert.

12h : déjeuner avec la mamie. Fermeture des volets car il commence à faire vraiment chaud.

13h15 : Zoé ne rechigne pas à aller à la sieste car avec toute l’énergie quelle dépense à courir partout, elle est fatiguée.

15h : fin de la sieste pour Zoé, départ pour la ballade. Des fois à Nîmes, Montpellier ou au Grau du Roi.

17h30 : retour chez la mamie à la fraîche. L’ombre s’installe enfin devant la maison, on en profite pour bouquiner dehors, se mettre du vernis ou étendre le linge.

 

La suite on l’a connait (douches, repas, couchers….) avec pleins d’histoires à se raconter, de nouvelles phrases pour Zoé (« bateau sur l’eau », « tombé dans l’eau », « avion dans le ciel », « les grenouilles croa croa », « le coq pitoupitou », « oh ! t’entends ? la moto vrouuuuuum »)

 

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

19 réflexions sur “LE TOUR DU VILLAGE

  1. Superbes les photos ! Et ce ciel bleu ! Waouh !
    Je ne connaissais pas les religieuses à la vanille, chez moi c’est chocolat ou café ! 😉
    J’attends la suite avec impatience !

  2. Héhé faut dire qu’elle y etait au bon moment…mais j’avoue c’est souvent comme ça HIHIH!!
    Magnifique les photos, encore et toujours!

  3. quel depaysement!!!!!! trop chouette! bon eh tu vas nous tenir en haleine longtemps encore!! allez lache les articles!! je suis sure qu’ils se bousculent dans ton tableau de bord!!!!! allllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • lol, non même pas !
      c’est ça le pire !
      j’ai déjà du mal et un gros manque de temps à rédiger habituellement, alors pour raconter la journée de jeudi dernier, va falloir me booster !

      • purée surtout que la journée du jeudi …entre le GPS qui trouve pas la rue, les sens interdits interminables de MTP… et THE RENCONTRE Families of Zoé&Zoé !! plus le retour!! whaouuuuu !!! Heureusement que tu as les photos!

        Allez Allez !!!
        demande de l’aide à Vincent pour l’article du Jeudi, pour pallier celui de Dimanche (hihihihi)

  4. vas y gwendo vas y gwendo vas y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! booste booste booste booste
    booste booste booste booste booste booste booste booste booste booste booste booste booste booste booste booste booste booste booste booste !!!!!

    • en rythme booste booste les touches de ton clavier!!!
      booste boooste nous l’article qui nous tient en suspens…
      Booste booste ton corps au rythme du tic tic tic tic tac !!!
      Ok ok la derniere c’est juste pour booster et etre dans le moove!!!

  5. hihihi Je t’encourage aussi .

    Go Gwendo,Go Gwendo,Go Gwendo,Go Gwendo,Go Gwendo,Go Gwendo,Go Gwendo,Go Gwendo,Go Gwendo,Go Gwendo,Go Gwendo,Go Gwendo.

    C’est vraiment très jolie et les photos sont superbes.

    • A TOUTES : merci de m’encourager, mais c’est dur !!
      un vrai job !
      je devrai être rémunérée pour le temps passé à faire ce blog 🙂
      Je viens de terminer enfin ZE article. En ligne vendredi.
      Oui je suis sadique, il va falloir encore patienter mes poulettes 😉
      Kiss kiss ♥♥

  6. coucou !!! contente de te lire Gwen . J ai voté parce que j adooooooore ce blog ❤ !!! toujours aussi belle tes photos ca donne envie de changer d air tout ca , j attend chaque jour avec impatience ton nouvel article , tes photos tes videos , allez ca devrait t encourager un peu !!! bisouxxx

    • merci beaucoup pour le vote. Mais quand je vois que la première en a 900 et des bananes je suis bien loin du compte !
      Je me demande comment c’est possible avec un vote par personne / jour ?

  7. J’ai voté pour ta petite Zoé,je revoterai demain!!
    Il faut que tu fasses plus de pub pour ta Zozo (est ce que tu es sur Facebook?!?),je n’avais pas fait gaffe hier,je pensais que le « votez… » faisait partie de la promenade (ben oui,Zozo ayant eu beaucoup de succès pendant les promenades…etc etc..oui j’ai une merveilleuse imagination,je sais…!)
    Pour résumer,mon vote est pour Zoé,aujourd’hui,demain,après demain et….

    • merci mais comme je le disais dans un commentaire ailleurs, vu le score (improbable) de celle qui est en tête avec plus de 900 votes, je suis à la masse ! Mais c’est gentil quand même pour elle de voter 😉

  8. ralala, la famille du papa de léo est proche de montpellier et ça me manque vraiment de ne plus y aller!!! ça me fait envie toutes ces photos!!! vous en avez de la chance!

Laisser un petit mot doux :

