MOTHERS ♥♥


Juste un coucou rapide avant l’article de ce soir (tant attendu par certaines 🙂 rendez vous vers 20h)

Seulement pour vous dire que j’ai posté de bien jolies photos sur mon autre site ZestOfZoé Inspirations, dont je vous laisse ici un petit aperçu.

THEME : Etre mère.

♥♥

14 réflexions sur “MOTHERS ♥♥

  1. Oohh magnifiques !! comme toujours ❤

    Et on a exactement les memes attitudes envers nos ti loups…sauf qu'on le photographie pas!! mais ça y est tout autant !
    Merci !!

    • ça c’est clair 😀
      De toute maniere nos enfants nous trouve MAGNIFIQUE !!!
      Jolie Maman !! Joliee… Oh oui ma fille je suis Jolie !!
      On dit bien que la verité sort de la bouche des enfants HEIN !!!

  2. superbes clichés … au fait ! a chaque fois j oubli de te dire , sur le site mamanandco ya une pub pour robeez , la ptite fille ressemble trooooo a Zoé c est elle ou quoi !!!

    • Bah figures toi que moi aussi je l’♥, j’aurai même aimé la mettre en bannière tu vois ! Mais j’ai peur que certaines trouvent ça « bizarre » qu’on mette du vernis à une si petite fille…Mais peut-être que dans quelques temps…

  3. J’adooooore la photo avec les ptits petons vernis (même si je ne ferais pas ça à ma fille….) mais c’est trop mignon!!
    C’est vrai que la ptite fille de la pub Robeez ressemble à Zoé!! C’est son sosie!!

Laisser un petit mot doux :

