ZOE 1 VS ZOE 2


Aaaaah, vous l’attendiez depuis bel lurette cet article hein !

Bah vi, j’ai vendu la mèche le jour avant de partir en vous annonçant que j’allais sans doute rencontrer Patmoll et sa Zoé.

Et celle-ci n’a fait qu’affirmer mes propos lors de mon absence.

Alors, OUI j’ai rencontré Patmoll, Zoé bis et son Papa.


On a organisé ça il y a un mois environ, je lui ai dis que j’allais descendre certainement vers Nîmes, ne sachant pas trop quand…Et que si l’on pouvait on s’organiserait une petite journée cool tous ensemble. Sachant qu’elle réside à environ une heure de notre lieu de vacances.

Il était temps que Mamzelle Zoé rencontre son lectorat, nan mais oh !

Pis sa consoeur aussi par la même occasion… 🙂

Patmoll (je continues de t’appeler par ton pseudo tu ne m’en veux pas hein !) m’a parlé du Zoo du Lunaret à Montpellier. Vaste, gratuit, ombragé, impeccable pour une rencontre avec des enfants.

(Et en plus ça devait faire 2 ans que je tannais Vincent pour aller au Zoo, j’ai réalisé pour le coup mon souhait).

11h30 : nous sommes déjà arrivés et attendons patiemment d’apercevoir la petite Zoé bis et ses parents. Où sont-ils ? Par où vont-ils arriver ? C’est quoi leur bagnole déjà ? (on est excité comme des gosses) (ou plutôt je suis excitée)

OOOOOOOOhhh les voilà !!

« t’as vu Zoé, regarde !! là-bas tu vois ? La petite fille avec le chapeau ? Bah elle s’appelle Zoé aussi ! »

Mouah ! Mouah : on s’claque la bise à tour de rôle.

« Salut enchanté !! »

Allez zou ! pas de temps à perdre : direction l’intérieur du zoo (c’est pas l’tout, mais on a des animaux à voir aussi hein !)

Perroquets au taquet qui combattent comme des guerriers, lamas, antilopes, carpe coï, paons…Ah là c’est les lions !

(ouais, bah tellement bien cachés qu’on en a pas vu la couleur…)

Tant pis, c’est l’heure de casser la croûte. Un banc en bois, les glacières, la salade de pâtes et les sandwiches sont là : c’est parfait.

Ca papotte, ça crie un peu aussi (Zoé, la mienne), ça rechigne à manger sa compote, ça a soif, pis non, pis si….

Ah bah on change la couche à tour de rôle le cul à l’air aussi.

« oui ma puce, c’est le soleil là ! mais lève les jambes s’il te plaît, t’es un peu à poil là en fait… »
 
 
Hop ! direction les ours qui roupillent (je suspecte la direction d’avoir shooté leurs animaux…aheum…)

Girafes : si grandes (étonnant tiens, quel perspicacité Gwendo), si impressionnantes.

Lémuriens : fidèles à l’Âge de Glace.

Macaques : exhibitionnistes (ont posé leur trou du c** face à la vitre devant notre poire pour pisser, j’vous jure ! grand moment…)

Paons : « lééééooooon, léééoooonnn »…

Rhinocéros : m’a valu de la part de Vincent un « ah, bah Gwendo, qu’est-ce que tu fous là ? » (trop drôle ce mec…)

Loups : rencontre intense (Moi : « en même temps ça fait 20 mn qu’on mate des bergers allemands hein…on y va ? »)

Après plusieurs kilomètres de marche au soleil, un bon coup de soleil au front pour Moi, pas de sieste pour les louloutes qui ont bien tenu le choc (mais sont tombées dans les bras de Morphée toutes les deux au bout du parking une fois repartis).

Deux Mamans qui ont bien rigolé, deux Papas qui ont fait avec en faisant connaissance.

Mais surtout deux Zoé qui se sont rencontrées et appréciées. Quoique différentes : la mienne complètement dingo, touche à tout et pipelette. Celle de Patmoll plus réservée voire apeurée (tu m’étonnes quand on voit l’engin en face !) mais trop trop chou.


Cette journée est passée bien vite, trop vite. On a fini sur une petite note fraîcheur en buvant un Diabolo grenadine au café qui se trouvait à la sortie du Parc. Pause goûter pour nos choupettes (« vas y files moi ta cracotte hé !! »« oh bah le BN a fini dans la bouteille d’eau hein.. »)

Nous sommes repartis le coeur gros de souvenirs fantastiques de cette rencontre réalisée grâce à mon petit blog, mais tristes de se quitter si tôt.

Alors MERCI la PATMOLL FAMILY.

Merci MON BLOG d’avoir créé ce CHOUETTE MOMENT.

Et à bientôt sans doute 😉

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Ah ? Vous vouliez des photos aussi ???

mouaahhahahhhhaaaaahh…..:-D


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

18 réflexions sur “ZOE 1 VS ZOE 2

  1. Enchantée, moi c’est Zoé et toi…ben Zoé.. !!
    Bon et le Papa de Zoé , ben c’est le Papa de Zoé… oui oui mais lequel hein !!
    Superbe journée, magnifique rencontre! inoubliables souvenirs! Merci !
    Bisous

  2. C tjrs aussi sympa ces rencontres bloguesques!!
    Ravie de te découvrir Patmoll!! Ta Zoé est trés jolie aussi!!
    Vous avez bien fait d’en profiter!! Moments bien précieux!! Sans doute émouvant…

  3. Trop chouette ce soleil, les animaux, les louloutes heureuses et les parents avec!!!!! Zoé Patmoll est superbe! 😉 et Zoé Gwendo aussi bien sûr!
    C’est drôle, Patmoll, je t’imagine blonde!(pas de blague avec les filles blondes hein!)
    Que ca avait lair chouette cette rencontre!
    Euh, Vincent, aux chiottes la blqgue des hippopo!!!!!!!!!!!! 😉

  4. Enchantée les filles 😀
    Hihi et non je suis une vraie brune brune !!!

    NB: tite anecdote sur la derniere photo, j’ai Zoé sur mes jambes, ma Zoé assise sur une chaise… et derriere mon épaule, on voit la queue de cheval d’une tite fille qui s’appelle…. Zoé aussi !!!

    • Si t’es pas malade le prochain hiver on s’verra(ou plutot fin d’été, parce que ‘fait trop froid chez vous en hiver…ben vi hein je viens du sud alors en dessous de 15°C je me gele!!!!Et qu’en plus du coup au Zoo, on verra peanuts les animaux seront tous en hibernation LOL!

      Et oui elles changent vite nos pepettes! ❤

  5. Pingback: VENDREDI C’EST LILY ! «

  6. lol patmoll promis jme dope pour pas avoir la grippe cette année lol
    non sérieux ça serait sympa comme ça tu verrais Sélèna et Numérobis! et moi accessoiremment 😀

Laisser un petit mot doux :

