SWAPEE !


Connaissez-vous le swap ??

Vraibisou grâce à son blog a organisé 2 petit swaps et pour le second il fallait envoyer des objets en rapport avec la lettre B.

B comme Bijou, B comme Bébé.

1 bijou fait main, 1 bijou acheté, 1 objet pour le bébé de la personne destinataire.

On envoie notre colis à une swappée qui ne sait pas qui est l’expéditeur du colis. Il en va de même pour le colis que j’ai reçu, je ne savais pas qui me l’envoyait.

C’était à mon retour du Sud et franchement, quand on voit un colis gros comme sa boîte aux lettres, ça fait trop plaisir !

De mon côté c’est à Céline et son ptit loup Yann que j’ai envoyé un colis comprenant :

~ un bracelet élastique cousu main

~ un collier 3 en 1 Bala Boosté (sert aussi bien en headband que bracelet)

~ un grigri porte-clé macaron

~ un petit gilet bi-matière pour Yann

Moi, ça me plaît bien tout ce qu’apporte les Blogs Mum ces derniers temps… 😉

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Dans mon colis on y trouvait :

~ des Dragibus que Zoé a empiffré plus vite que la lumière

~ une bulle avec des plumes et un collier « P’tit Lu » fait main dedans

~ un joli bracelet en argent et nacre

~ un super bandeau Hello Kitty

~ un trop chouette sac à dos pour Zoé

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

14 réflexions sur “SWAPEE !

  1. Original tout ça dit donc… et j’ai fait ma curieuse, je suis allée sur le site de vrai bisou !!! et whaouuuu vous etes des ouffs!! c’est vraiment tout chou!!

  2. Tu ne peux pas savoir comment tu me fais plaisir Gwendoline que cela te plaise ,j’avais trop peur de te décevoir .Heureusement que Vraibisou a pu te transmettre le questionnaire car je commençais à me faire des cheveux blanc lol.j’ai fais plusieurs bijoux en fait car a chaques fois je doutais et j’en faisais un autre lol.A me relire on dirait que je suis folle en fait hihihihi.
    Le fichu et le sac vont super bien sur Zoé .Je vois en plus que cela est bien assortie avec sa tenue 🙂

    Pour les sucrerie ,lisant le blog depuis presque le début je savais que tu aimais bien les bonbons Hari***.

    Je suis encore désolé du retard ma belle(mauvais timing de ma part pour arriver avant la fermeture de la poste ).

    Un gros bisou à vous 3

    Creo@

    • Mais non !! Fallait pas, tu sais je porte tellement peu de bijoux que je ne suis vraiment pas difficile. J’aime ceux en or, argent, fin, gros, en bois, tout ! (et ça veut donc dire que tu en as d’autres en réserve ? lol)
      Pour le retard, ça n’a fait que m’enthousiasmer un peu plus de le recevoir après une semaine d’attente, ça n’en est que meilleur ! 🙂
      (bien vu pour les Dragibus)

  3. Pingback: SWAP D !! «

Laisser un petit mot doux :

