TENDANCE ET ENCEINTE !


J’entends partout « aaaah, c’est beau une femme enceinte hein ! »

Pas vous ?

Même mal habillée on lui pardonnerait tout sous prétexte qu’elle a un Mini-Elle dans le bidon.

Et pourtant ça arrive, croyez-moi !

Mais quand une future maman est déjà jolie à l’origine et en plus se sappe comme une déesse, moi je dis « chapeau bas » !

Et c’est pour ça que j’adore aller chaque jour sur le blog de Sushi & Pedro, alias Audrey, blogueuse mode future maman.

Habituellement ses looks sont déjà super inspirants et je suis plus d’une fois jalouse de ces pièces.

Mais depuis qu’elle a annoncé en toute pudeur récemment sa grossesse, c’est un petit bonbon à elle toute seule ! Ses looks sont juste incroyables, coordonnés comme il faut. Ni too much ni trop fade. Avec une petite touche originale ou de couleur qui apporte la bonne dose de pep’s à sa tenue.

Elle arrive à mettre en valeur juste ce qu’il faut son bidon qui s’arrondi de jour en jour avec une extrême finesse et ça, bah moi j’aime !

Parce qu’enceinte de Zoé, je n’ai pas réussi à en faire de même…

♥♥♥


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

Pis Audrey je l’aime bien aussi et vous allez sûrement vite comprendre pourquoi : ses ballerines !

Nan mais ses ballerines quoi !

Je les veux toutes, comme ça au moins c’est simple…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

Une ballerine-addict, à tel point qu’elle a eu la possibilité de créer sa propre paire pour l’évènement « Quand les blogueuses s’en mêlent » organisé par la marque de chaussures André (2010).

Hebergeur d'image

♥♥♥

Vous vous doutez bien que je vous invite et conseille vivement d’aller faire un tour sur son blog ♥♥

29 réflexions sur “TENDANCE ET ENCEINTE !

  1. ballerines addict !!
    Sympa en effet…

    Dis donc, on veut (JE VEUX, VOUDRAIS) la suite de ta semaine de vacances…il manque Vendredi et sa surprise, Samedi et sa plage bondée, Dimanche le retour???
    Allez allez on se « re »motive!

  2. Et bien c’est parfait tout ça je vais à Londres jeudi soir ^^ je vais essayer de voir où je peux trouver cette marque, merci pour l’info !!!

  3. vu le prix ça risque d’être chaud… par contre si tu veux je vois qu’on peut trouver la marque Bertie au magasin Top Shop sur Oxford St donc si tu as envie d’un truc made in London tu m’envoie les fringues/accessoires/ballerines que tu as repéré et tu me fileras les sous à mon retour en fonction de ce que j’ai trouvé que tu voulais

  4. La bloggeuse se met bien en valeur, mais c’est aussi parce qu’elle a les moyens et de la place aussi. Enceinte, je n’avais que 2 pantalons l’hiver et 2 pantacourts en été! je ne pouvais pas ( et je ne voulais pas non plus) avoir une grande garde robe, juste pour même pas 9 mois. Ses chaussures, ça donne envie. je trouve pas de jolies ballerines pour moi

  5. Je crois que Sushi Pedro est LA blogueuse mode. Très rarement de faux pas, de la finesse dans ses associations, aucune vulgarité, beaucoup d’amour (si, si, ça se ressent dans ses associations)…

    Elle a collaboré avec Adeline Affre et se retrouve avec un bracelet et un collier au nom de son blog. Elle a collaboré avec André, comme tu l’as dit. Pfiou!

    Et voilà qu’elle nous annonce sa grossesse. Et qu’effectivement elle se sape hyper bien malgré ce chamboulement. Mazette!

    • 😉 bien résumé !
      j’ai toujours apprécié ces choix vestimentaires, de belles trouvailles qui me donnent régulièrement envie en effet. Dommage que je n’ai pas son budget, mais le plaisir des yeux est là et c’est déjà pas mal. Merci de ta visite !

  6. Moi aussi je trouve les femmes enceintes magnifiques! mais genre moi avec mes kilos « en trop » au départ, bah à l’arrivée ca fait toujours « kilos en trop » mais pas +++, plutôt xxx!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Question magnifique femme enceinte blogueuse et à la mode, il y a aussi Zess que tu as dans tes favoris et dont j’admire le blog, le style, tout quoi! vas y faire un tour elle est sublime! 😉

    • oui on s’est croisées là-bas y’a pas longtemps, j’ai vu que t’avais posté un commentaire. Je l’a trouve mimi et j’ai hâte de voir la déco de la chambre du bébé. Dommage qu’elle soit un peu irrégulière dans ses posts 😦

  7. Roh les jolies ballerines !
    et les jolies tenues !
    mais pareil, chez moi pas assez de sous-sous et pas assez de place pour me faire la garde-robe pour 9 mois

    Par conre, j’ai adoré la touch’attitude à Maria Carey !
    Merci Gwendo !

  8. Bravo, beau travail d’investigation !
    Tu as dû avoir du mal à choisir parmi tous ses looks 😉
    Comment on peut dire d’elle qu’elle est chiantissime dis moi un peu ?
    En tous cas je peux te dire qu’elle m’a fait dépenser une petite fortune avec son blog !

  9. ça me laisse rêveuse ces futures mamans bien sappées!!!
    je fais de mon mieux mais c’est pas tjs ça lol
    et moi aussi jadooooorre les ballerines!!!!

Laisser un petit mot doux :

