EN VRAC#2


J’ai eu du mal à la charger cette vidéo ! Pfiou…45 mn pour 3 mn de vidéo, super quoi !

En attendant, voilà la découverte des premiers chocolats pour Zoé. Pour quelqu’un qui n’avait jamais cherché les oeufs, tout a été très vite compris vous remarquerez…

♥♥♥

Bon et sinon en vrac…

Une magnifique idée pour ranger toutes nos paires de pompes…

Hebergeur d'image

♥♥♥

Les beaux jours sont là, mes ongles se parent de couleurs acidulées…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

♥♥♥

Prochains vernis colorés sur ma liste…

Hebergeur d'image

♥♥♥

Il faut absolument que j’aille à Décathlon acheter des chaussons de danse pour faire moi-même ses chaussons à 40 euros normalement !

Hebergeur d'image

♥♥♥

Une nouvelle idée de tatouage en passant…

Hebergeur d'image

♥♥♥

Une dizaine d’affiches dans ce genre à mettre sous cadre…

Hebergeur d'image

♥♥♥

Et dire que j’ai encore pleins de photos de moi petite à vous montrer…

Hebergeur d'image

♥♥♥

Ce fut mon parfum, je l’ai oublié longtemps…si longtemps qu’il me tarde de le reporter tellement il est unique, envoûtant et sucré.


19 réflexions sur “EN VRAC#2

  1. rha la la la chasse aux oeufs de pâques!
    Je vois que Zoé a été aussi à comprendre le principe que ma Eva! lol
    Ah elles perdent pas le nord! lol
    Et pour tes chaussons, regardes sur ce site, ils seront peut-être moins chers qu’à décathlon!
    Bisous

  2. J’adore ces articles en vrac ! Ce parfum au flacon magnifique c’est quoi ?

    Il me tarde d’avoir des enfants pr leur faire connaître la joie de la chasse aux œufs.

  3. Mmmmh le chocolat!!!! Super la vidéo, c’est rigolo quand Zoé découvre les chocolats!!
    C’est quoi ton site avec le maquillage « virtuel », c’est génial!!!!!

  4. Trop sympa la chasse aux œufs ! Bon, c’est tonton qui cherchait à la place de Zoé, mais c’était cool quand même !
    Et pour les vernis ELF, j’ai testé le « Mint cream » et bien ça fait tout pas beau sur mes ongles ! Beurk ! 😉

      • Non, ce n’est pas la forme de mes ongles qui déconne, ils sont un peu plus au carré que les tiens ! Et il est fluide, oui ! En fait, c’est la couleur et la texture qui est moche ! Ça fait des trainées même avec plusieurs couches ! Bref, dans le coup je l’ai refilé à ma sœur ce week-end pour qu’elle le teste !

      • ça m’a fait ça pour la 1ère fois ce week end avec celui que je porte sur les photos. C’était de ma faute : je l’ai posé sur ma terrasse en plein soleil ! Le vernis séchait beaucoup trop vite et je me suis littéralement « peinturlurée » les ongles, c’était immonde et plein de paquets 😀

  5. héhé, chouette le maquillage virtuel!!! tu as pris de belles couleurs! j’ai commandé sur ELF! Trop bien!!! J’ai le smocky brown, il est top et je voulais le rouge mais il était en rupture! on a les mêmes goûts!!! et autre point commun: une copine était deguisé en bécassine à un carnaval, j’ai toujours cette ilage en tête!!!
    tu nous montreras tes ballerines, hein?!! bisous!

    • ouais j’ai vu, je lui ai même laissé un com’ pour la prévenir que ce genre de chaussons c’est mignon, ça passe le temps quand t’es enceinte de les coudre, mais elle ne pourra jamais les mettre aux pieds de son bébé hélas. J’en ai fait la malheureuse expérience, c’est importable, trop petit et ne tient pas aux pieds !

  6. Liliesly50 ,j’ai eu le même problème aussi avec un vernis Elf .
    Vraibisou ,j’adore le smocky brown ,il était à chaques fois en rupture que je me suis rabattu sur une imitation Sephora.

    Gwen, il est terrible le logiciel de maquillage.Zoé est trop marrante dans la video. 🙂
    L’idée du tatouage ,j’aime bien .

Laisser un petit mot doux :

