LES P’TITS DERNIERS


Ou comment j’aurai aussi pu appeler mon article : COULEUR CORAIL !

Je ne sais pas trop ce qui m’a pris depuis les beau jours, mais ma garde-robe s’est vu bouleversée par l’arrivée d’une nouvelle couleur que je n’aurai jamais porté avant : le rouge.

Nan, en fait c’est réducteur de dire le ROUGE, parce que le rouge c’est la couleur des camions de pompiers. Couleur que je ne porterai jamais.

En vérité, il semblerait que les têtes chercheuses ès mode appelleraient ça : HIBISCUS.

Ni rouge, ni rose fushia, ni orange. Juste un mix des trois (ne pas se fier aux photos des sites qui traduisent mal le réel potentiel de cette couleur…)

¤¤¤

Teesh 100% lin hyper doux ~ GDM

¤¤¤

Par contre, une couleur qui avait déjà fait son entrée l’année dernière chez moi : le Corail.

Je vous présente mes dernières venues qui s’ajoutent à la collection : les ballerines dénichées à 9 euros (!!), là où je n’achète jamais de chaussures habituellement. Allez-vous trouver ?

¤¤¤

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Lunettes de "belle gosse" pour Zoé

Hebergeur d'image

Petite découverte, j'en parle au prochain article !

12 réflexions sur “LES P’TITS DERNIERS

  1. Balance l’info pour les shoes plizzzz je les kiffe et je veux les mêmes surtout à ce prix là !! (pour info j’ai un ptit quelque chose pour toi en échange ^^)

  2. Idem que Minnie, je te laisse les ballerines, je me trouve « ratouz » avec des chaussures plates (sauf les tongs!!) et je préfère aussi les talons!!
    Mais vas y balance l’info pour le masque!!!!!
    Jolie couleur le corail !

  3. J’adore le t-shirt et les ballerines (aucune idée de leur provenance!!??)
    Mmmmh ce masque doit avoir un de ces parfums…!! Mais tu as déniché ça où???

  4. Pingback: BELLE A CROQUER ! «

  5. Whaouuu…je m’en vais 5 jours et ça fait le plein d’articles!!!
    Bon je repasse lire tout ça…mais tu donnes envie avec tes couleurs acidulées… corail…

Laisser un petit mot doux :

