BELLE A CROQUER !


Allez, je vous donne déjà la réponse pour les ballerines (qui existent aussi en gris et bleu marine pour la gamme vernie et en taupe et mauve pour la gamme satinée) :


Hebergeur d'image

Bon et sinon faut que je vous parle de la petite merveille qui apparaissait sur mes photos d’hier.

« Belle à croquer » est un laboratoire rattaché à Juvamine et qui produit en France. Déjà ça c’est un bon point.

Ils veulent nous faire oublier le côté « si juvabien, c’est juvamiiiiine ! » ou encore « mercurochrome, le pansement des héros ! » (répété 5 fois, gros gros coup marketing !) en proposant une gamme plus glamour qui joue sur le côté gourmand des cosmétiques.

Tous les soins sont garantis sans paraben, phénoxyéthanol et PEG et sont à 95% d’origines naturelles. Vous pouvez les acheter en grandes et moyennes surfaces. Personnellement j’ai trouvé le mien à Intermarché, donc bon…

Mais le top du top c’est leur envie de vous faire fondre avec des produits tous plus alléchants les uns que les autres. Même si la gamme est assez réduite pour le moment…

Petit inventaire obligatoire, parce que c’est trop un truc de malade (et encore vous n’avez pas les odeurs !) :

♥♥♥


Bain de beauté relaxant au yoghourt

Apparemment ça se présente sous la forme d’une poudre qui fond dans l’eau du bain et transforme celle-ci en lait de yaourt. Un vrai régal pour hydrater en douceur la peau.

Conseil sur le pot : « Faire couler un bain chaud et disposer des bougies autour de la baignoire. Les allumer. Saupoudrer jusqu’à ce que l’eau devienne lactée à sa convenance. Se plonger dans ce bain. Se laisser aller. »

 11,95 euros les 190 g

♥♥♥

Fondant de beurre très doux – Soin moelleux corps

Gros pot de crème à base de beurre de karité et d’huile de jojoba pour se tartiner le corps des pieds à la tête.

Conseil sur le pot : « Appliquer sans complexe le Fondant de Beurre très doux sur le corps et effectuer des gestes circulaires jusqu’à pénétration complète du soin. Pour garder une peau fondante et douce, renouveler l’opération quotidiennement. »

11,95 euros les 200 ml                                  

♥♥♥


Mousse tentation chocolat – Masque gourmand corps

Sa formule contient un extrait de beurre de cacao, connu pour ses vertus hydratantes, un extrait aqueux de chocolat bio et une source de magnésium. Sa mousse légère fond sur la peau et ravira les Belles à Croquer les plus gourmandes.
Conseil sur le pot : « Une fois par semaine, s’enfermer seule et au calme dans la salle de bain. Se tartiner généreusement de Mousse tentation Chocolat les parties du corps à nourrir et laisser poser 5 à 10 minutes en veillant à ne pas se frotter aux murs. Résister à la tentation de se lécher les doigts. Rincer à l’eau tiède jusqu’à retrouver sa couleur de peau d’origine.« 
11,95 euros les 200 ml
♥♥♥


Scrub d’épices – Masque gommage corps

Ses particules de badiane et de luffa brun exfolient tout en douceur pour éliminer les cellules mortes, affiner le grain de la peau et la rendre douce. Son extrait d’huile de cannelle, reconnue pour ses
propriétés tonifiantes (et pour l’avoir eu entre les mains, ça sent vachement bon !), contribue à dynamiser le corps. Enfin, son parfum aux notes chaudes et boisées permet de vivre un véritable voyage des sens. Un peu comme les bougies d’hiver vous voyez ?

Conseil sur le pot : « Appliquer le Scrub sur une peau propre et sèche. Laisser sécher 5 minutes en laissant son esprit voyager;puis travailler le gommage par des mouvements circulaires avec la pulpe des doigts humidifiés. Rincer à l’eau claire. Se sentir prête pour un nouveau départ. Explorer une nouvelle destination chaque semaine. »

11,95 euros les 200 ml

♥♥♥


Soin tonus corps au pamplemousse

Le Cocktail très frais au pamplemousse est à l’extrait naturel de pamplemousse couplé à de la vitamine C stabilisée. Hydratant et adoucissant, le pamplemousse est particulièrement recommandé pour le soin de la peau. Connu pour ses vertus rafraichissantes et tonifiantes, il redonne éclat et vitalité aux peaux ternes et fatiguées.
Conseil sur le pot : « Appliquer généreusement le Cocktail très frais au Pamplemousse sur le corps et masser jusqu’à pénétration complète du soin. Se réfugier dans des bras chauds pour ne pas attraper froid. Pour garder une peau prête à être croquée, renouveler l’opération quotidiennement. »
11,95 euros les 200 ml
♥♥♥

Embelisseur peau de pêche – Crème de bon matin

Son complexe à la base d’AHA et d’Euphoryl – qui favorise la production de la « molécule du bonheur » – redonne de l’éclat au visage et bonne mine. Son extrait de pêche, connu pour ses vertus hydratantes et de l’huile de Jojoba bio favorisent la douceur de la peau, tandis que ses micro-particules nacrées illuminent le teint.
Conseil sur le pot : « Sur une peau propre et démaquillée, appliquer une noisette d’Embelisseur sur chaque joue, le front et le menton et masser le visage du bout des doigts de l’intérieur vers l’extérieur. Se maquiller légèrement. Se parfumer légèrement. Se sentir prête à croquer une nouvelle journée. »

11,95 euros les 50 ml

♥♥♥


Gelée fraiche de kiwi – Exfoliant doux

Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d’éliminer les cellules mortes et d’accélérer ainsi le renouvellement cellulaire pour un aspect lisse de la peau. Le kiwi est quant à lui reconnu pour ses vertus adoucissantes.

Conseil sur le pot : « Sur une peau propre et démaquillée, appliquer une noisette de Gelée sur chaque joue, le front et le menton. Humidifier le visage au préalable en cas de peau délicate. Masser du bout des doigts avec de petits mouvements circulaires du bas vers le haut du visage en insistant sur la zone T (front, nez, menton) et en évitant le contour des yeux. Rincer à l’eau tiède. Constater que la peau est purifiée, et que les joues sont fraîches, fin-prêtes à être embrassées. Croquer ce moment fruité 1 à 2 fois par semaine. »

9,95 euros les 50 ml

♥♥♥


Rosée de concombre – Sérum plaisir des yeux

Sa formule contient un extrait de concombre, connu pour ses propriétés hydratantes et tonifiantes. Elle contient également des microparticules nacrées qui illuminent le regard.
Conseil sur le pot : « 8h00 du matin, rendez-vous avec le miroir de la salle de bain. Faire des grimaces, sourire. Une fois le visage détendu, appliquer la Rosée de Concombre sur le contour des yeux en tapotant délicatement de la base du nez vers les tempes. Se faire mentalement la liste de tout ce que vous aimez autant que la prunelle de vos yeux. »
11,95 euros les 50 ml
♥♥♥

Nuage de crème à la guimauve – Masque adoucissant

Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit.
Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âges de l’huile de babassu.

Conseil sur le pot : « Sur une peau propre, appliquer une noix de Nuage de crème sur chaque joue, le front et le menton. L’étaler en couche épaisse en massant du bout des doigts, en évitant le contour des yeux. Humidifier le visage préalable en cas de peau délicate. Se plonger dans un bain chaud et fermer les yeux pendant 15 minutes. Penser à sa future journée shopping. Retirer l’excédent à l’aide d’un coton. Croquer ce moment de beauté 1 à 2 fois par semaine. »

9,95 euros les 50 ml

♥♥♥

Étonnant que je prenne le dernier à la guimauve hein ? 🙂


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Alors le pot est super joli, en verre et pas cheap du tout.

Quand on ouvre le couvercle, on aperçoit une super texture fondante mais je ne sais pas trop si mon doigt va s’enfoncer dedans ou pas.

Finalement il faut prendre le produit du bout de l’index en tournant le doigt. La texture est proche des fonds de teint mousse.

Quand on l’étale sur la peau, c’est comme du beurre. C’est fin et ça glisse tout seul, un pur bonheur !

Pour ce qui est de l’odeur, régressif à souhait : je m’attendais à sentir la guimauve. Finalement c’est encore mieux que ça : ça sent la fête foraine et la barbapapa…♥

Moi je trouve leur concept super chouette, les petites phrases ponctuées un peu partout sur l’emballage sont sympas à lire et donne envie.

Qu’en pensez-vous ? Connaissiez-vous Belle à croquer ?

Pour celles que ça intéresse, on peut les trouver aussi

Sinon c’est au rayon produits de beauté ou produits naturels ça dépend. Et c’est sur une petite gondole à part.

Publicités

16 réflexions sur “BELLE A CROQUER !

  1. Génial!!! Faudrait que j’aille voir dans les autres grandes surfaces zieuter si ça se vend!! Merci! Le soin au pamplemousse et l’enbelliseur peau de pêche me plaisent bien!!

  2. je suis pas tres tout çà moi… mais la je crois que je vais aller me faire plaisir… la guimauve me plait, le truc au concombre aussi et celui au chocolat… hihi

  3. Hum tu me donnes vraiment envie.c’est juste a Inter ou on peut en trouver dans d’autres surfaces ? Car je ne crois pas qu’il y a d’Inter dans mon coin.

  4. bon, ben moi qui ne fais mes courses quasiment qu’a inter, je vais aller voir ça de plus pres…ça donne trop envie!!! mais dans mon inter, ils sont souvent en retard et il y a plein de trucs que je n’y trouve pas, alors, a voir…..

  5. Pingback: DANS MA SALLE DE BAIN #1 «

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s