DRÔLES DE RECHERCHES


Comme vous vous en doutez, j’héberge mon blog chez WordPress. Et l’avantage de cette plate-forme – hormis qu’elle soit bien foutue – est que tu peux voir dans ce qu’ils appellent « les statistiques du site » qui passe sur ton blog (un vrai p’tit mouchard !), combien de fois, quel est l’article le plus lu, tout ça sur une journée, une semaine, un mois, une année…

En gros ça te permet de savoir quel genre d’articles rameutent du monde et plaisent (l’inverse marche aussi). Mais également de savoir comment les gens qui ne connaissent pas mon blog tombent malgré tout dessus.

Et c’est à ce moment là que ça devient très drôle.

QUEL EST LE MOT-CLÉ QUI REVIENT LE PLUS ?

tatouage (derrière zestofzoé)

Grâce à l’article que j’avais fait sur les tatouages foireux mais aussi ceux que je trouvais mignons. Et comme la grande mode chez les nanas tendance-fashion c’est de se faire des petites envolées d’oiseaux ou des mots doux au poignet, j’en ai des tonnes qui atterissent sur mon blog après avoir tapé ces mêmes termes sur google.

Exemple : « tatouage ancre marine poignet » et hop ! j’arrive 4ème dans la rubrique Images de Google.

Hebergeur d'image

¤¤¤

Par contre, par moment je suis juste étonnée en lisant les requêtes de certains utilisateurs de Google. C’est assez drôle vous allez voir…

LES RECHERCHES LES PLUS BIZARRES :

champs ble herbe vue coté

rhume nez arrete pas de couler

je ne suis pas fier d’être français ce soir christophe willem

belle écriture papa en tatouage

fille dans un lit d’hopital

passage 4 biberons gros pleurs vers 20 h

chaussur guess a talon

j’ai perdu le bouchon de mon tube homeo

douces et chaudes ces bottines en mouton

où acheter des rollers 4 roues et quelle pointure au dessus de la mienne

rediffusion graines de stars émilie jolie

« dechirer des magazines »

http://ouilleouille.wordpress.com

centre commercial hoche grenoble boutique de chemises

bijoux de la couronne d’angleterre

qui connait le transat cosmic dream

ecoulement vert nez

qu’est ce que je mets dans un sac à langer

pieds dans chausson danse ouf

une fille mets un shorte

jambes croisees glamours

mon enfant a arrêté subitement de parler

images mauvaise mine

doigts de pied entorse

bébé 20 mois ne fait que des bisous à sa nounou

est ce que je peux couper mes pointes moi meme

blog de maman a 16 ans qui nose pas le dire a ses parents

depuis quand « bulles de yaourt » n existe plus?

¤¤¤

La dernière catégorie est celle où surtout je me demande quel lien existe entre leur phrase et mon blog pour quand même apparaître dans les résultats Google ? C’est juste hallucinant…

LES RECHERCHES LES PLUS IMPROBABLES :

pantalon con a fait caca (pas encore arrivé merci)

ballerines odeur poisson (j’pue des pieds mais quand même !)

fillette montrant sa couche-culotte (gros pervers dégueulasse)

la honte je me suis pissée dessus (fou rire assuré)

faire l’amour tout nu dans le lit (euuuuuuuuh ?)

je n’arrive pas à aller aux toilettes quand je ne suis pas seule (comment il sait ?)

sandales à scratch et chaussettes (mon look des beaux jours)

elle dort en culotte (et même en gaine)


#humour OFF#


Je vous assure que rien n’est inventé malheureusement et je me demande encore comment on peut tomber sur mon blog avec ces mots là !

On dit merci qui ? Merci Google !

Publicités

12 réflexions sur “DRÔLES DE RECHERCHES

  1. c’est vrai que c’est dingue et assez drole…sauf celle du gros pervers dégouttant comme tu dis: j’hallucine qu’il y ai des tarés qui tapent ce genre de trucs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Bonsoir,
    Bah tu vois c dingue parce que je suis tombé sur ton blog en cherchant des exemples de tatouage ancre marine poignet! Ahah comme quoi.. Blog très sympa et en passant j’ai repéré des super ballerines ( grise, noeud rose) elle vienne d’ou? A bientôt.

  3. Effectivement c’est quand même marrant tout ça. Mais c’est vrai que ça pose la question de qui vient voir quoi. En ce qui me concerne, j’ai du mettre un mot de passe à mon blog (mais rassure toi, pas à cause d’un pervers dégueu…)
    En tout cas le « faire l’amour tout nu dans le lit » m’a bcp fait rire. lol

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s