RED STRIPES


Faut que je vous raconte un truc.

Hier soir, comme tous les soirs, j’ai sorti le chien pour que la bête fasse ce qu’il avait à faire avant d’aller dormir. Un petit rituel avant d’aller se glisser sous ma couette.

Sauf que hier soir, la balade fût plus aventureuse que d’habitude. J’avançais tranquillement sous les réverbères – heureusement qu’ils étaient là eux – et là je sens que mon clébard tire sur la laisse. Bof, ça doit être notre chat comme d’habitude qui rôde…

Sauf qu’il remet ça. Donc je l’engueule « vas y tu saoules ! pisse un coup plutôt ! »

Je lèves la tête et là comme dans un far west, en face de moi à environ 100 mètres : 2 chiens. « Toudoudoudouuuuuuuu…TOU DOU DOU DOU !! « 

2 très gros chiens ! Un golden et un berger allemand.

Et ils m’ont remarqué. Enfin surtout ils ont sniffé le mien, de chien.

Donc là présentement, dans ma tête je me dis quoi ?

« Gwendo, fais demi-tour et rentre chez toi en courant ! »

« Gwendo, fais demi-tour et rentre chez toi ni vu ni connu »

« Gwendo, bouge pas et attend qu’ils se cassent d’eux-mêmes »


Et bah comme une gourdasse j’ai choisi la troisième option (nan mais j’vous jure…)

Et forcément ils se sont avancés vers moi.

Ok, on parle pas de 2 monstres aux dents acérées, mais je vous assure que croiser comme ça dans la nuit 2 chiens qu’on ne connaît pas, bah on se fait un tout p’tit peu pipi dessus…

Je rebrousse donc chemin (en m’imaginant qu’ils arrivent à toute vitesse profitant que j’ai le dos tourné), j’ouvre mon portail en 2/2, je files vers ma porte d’entrée et là je me dis « et si je jetais un p’tit coup d’oeil pour savoir ce qu’ils font quand même ? »

Bah ces enfoirés, ils étaient en train de pisser sur les pneus d’ma bagnole !!


¤¤¤

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

15 réflexions sur “RED STRIPES

  1. Et bien ! Tu as eu une bonne frousse ! Encore une raison pour laquelle je n’ai pas de chien ! lol
    Et elles sont trop belles les photos ! Vous êtes trop mimi toutes les 2 ! 😉

  2. Euh et ben que d’aventures… encore que à ce moment là mieux vaut avoir un chien de protection !!

    SUPERBES PHOTOS, SUPERBES MODELES!!! et que des rayures rouges 😉

    • chui là… mais apres 1 semaine loin de mon ordi…ça fait, comment dire, un peu comme une desintox….
      alors me faut le temps de m’y remettre….
      Et là comme Gwendo a fait X articles, je ne veux pas gacher mon plaisir… je veux avoir le temps de me delecter (whaouuu) de chaque lettre, de chaque mot qu’elle aura ecrit 😀
      J’veux pas faire des comm’s à la va vite…
      Bref du coup me faut une grande plage de temps libre (parce que avec le beau temps, la plage donc, le soleil, les vacances…ben je boude un peu mon coin informatique !! )

  3. 3 minutes d’écart entre mes 2 commentaires et patmoll a dégainé!!!!!!!! chcroyais t »étais en voyage!! j’avais l’imprezsssion de pas t’vaoir vu depuis longtemps!!! folasse que je suis!

      • Ben non voyons, je deserte pas, meme que depuis que je suis rentrée, je regarde si tu postes pas de nouveaux articles, voir l’ampleur de mon retard!!!)
        Et je remarque que ma plage de temps libre doit s’elargir encore et encore!!!

      • Autant parfois j’ai des coups de mou (ou de Patmoll !), autant en ce moment j’ai des tonnes de photos et vidéos sous le coude…Donc va falloir que Zoé bis fasse une graaaaaande sieste pour que maman puisse commenter ! 😉

    • hihi Patmoll degaine plus vite que son ombre, qui l’eut cru avec pseudo ambigu comme le mien!!!

      NB: Pour info il vient de la traduction de Padfoot (litteralement à pattes de velour qui sonnait moins bien que Patmoll surnom de Sirius Black dans les bouquins de H.Potter!)

Laisser un petit mot doux :

