J’♥ LA DECO #1


Je feuillette pas mal les blogs déco en ce moment à la recherche de bonnes idées pour mes murs blancs.

Car en effet, nous n’avons pas encore attaqué la peinture à l’intérieur de la maison, autant dire qu’on peut virer facilement dans une déco froide et sans personnalité.

J’ai déjà mes petites idées, un esprit confort mais campagne, un peu vintage aussi. Voilà quelques clichés qui me font grandement de l’oeil !

L’INTERIEUR DE CAROLINE BRIEL, un petit bijou de simplicité

LES BONNES IDEES DE LOVELYTAPES, pour créer soi-même de jolies choses

LE BUREAU DE COCOCERISE, et son arbre à suspendre que j’adore 

LES OBJETS CHINES D’EMILIE, où comment se faire plaisir pas cher

Voilà ce qui m’inspire énormément ces derniers temps, je passe des heures et des heures à rêver et envier toutes ces belles images. A tel point que je ferai sûrement d’autres posts « J’♥ LA DECO » comme celui-ci de temps en temps…

12 réflexions sur “J’♥ LA DECO #1

  1. Je suis plus pour le style épuré de la premiere photo, mais j’avoue que l’arbre à suspendre est vraiment chou!
    Pas mal l’idée de déco avec les adhesifs sur les pinces à linge! Fallait y penser!
    J’adore la déco, mais alors je sais carrement pas quoi mettre sur mon grand mur blanc… donc il attend… le declic, THE coup de coeur…
    Alors vas y vas y, donne donne plein d’idées 😀

    • Les adhésifs sont des « masking tape » en papier japonais, souvent transparents, multicolores et repositionnables. Absolument géniaux pour accrocher des cartes postales, customiser un cadres etc…

  2. J’aime bien le style épuré aussi des 2 1ères photos!
    D’ailleurs j’ai quasi le même porte bouteille en bois que j’ai récupéré, ponçé et vernis!
    Sympa les objets chinés, une 2ème vie! Une 2ème chance en qq sorte.. J’aime cet esprit!

  3. Pingback: J’♥ LA DECO #2 «

  4. Pingback: J’♥ LA DECO #4 «

  5. Pingback: J’♥ LA DECO #7 «

  6. Pingback: J’♥ LA DECO #8 : J’EN PINCE POUR… «

  7. Pingback: J’♥ LA DECO #9 : BOÎTES D’OEUFS «

  8. Pingback: J’♥ LA DECO #10 : ONLY FOR KIDS & TISSUS ! «

Laisser un petit mot doux :

