NO NAME


Ou l’article sans nom.

Pas grand chose à raconter par ici. La vie suit son cours.

Zoé est chez la nounou pour la semaine alors j’en profite pour bosser un peu, peaufiner mon CV car j’ai rdv Mardi prochain pour un entretien d’embauche. Je n’en dis pas plus par superstition, j’ai su ça il y a quelques jours et si ça marche ça pourrait être une aubaine  car c’est vraiment pas loin de chez moi.

Et en CDI.

Enfin, je vous en reparle Mardi soir si je peux !

A part ça, je prends 5 mn le job d’Evelyne Dhéliat pour vous poser THE question : c’est quoi ce temps bordel ???

Ils nous ont habitué à porter des tee-shirts – et la trace de bronzage trop glamour qui va avec – et depuis plus rien !

Hier il est tombé des trombes d’eaux chez moi, j’avais oublié à quel point c’est triste (et mouillé partout accessoirement).

Du coup j’ai fait un come-back en enfance et pratiqué quelques travaux manuels en vue d’un prochain Swap chez Mamzelle Vraibisou.

Le thème est C comme Carnet-Cadre.

J’ai pleins d’idées mais pas toujours le temps ou le matériel pour les réaliser, c’est pourquoi j’en profite la semaine où Zoé est chez la nounou.

Au fait ! J’ai chopé quelques jolies illustrations à mettre sous mon escalier, celui-là même qui jadis était revêtu de nos photos personnelles.

J’avais envie (besoin) de changement et de jolis oiseaux. Des moineaux en l’occurrence.

Allez, je retourne à mon bâton de colle UHU, mes cartonnettes et mon cutter…

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

13 réflexions sur “NO NAME

  1. C’est mimi tout plein ta petite déco !
    Et les photos de Zoé et Vincent sont trop belles ! J’adore la dernière, c’est trop mignon ! 😉

  2. Elle est trop belle cette déco! ça donne envie de s’en inspirer. D’autant que j’suis en pleins dedans (déco de ma maison.
    Et toujours aussi mimi et gracieuse Zoé !

      • Quelque chose qui oscille entre pastel et sobriété. j’aime bien ce que tu as mis dans l’article précédent. ça correspond bien à l’ambiance qu’il y a déjà chez moi (manque plus que le bureau et l’extérieur). Surtout que des objets anciens, j’en ai en pagaille sans compter les verres qui me servent de bougeoirs et plantes, feuilles ou pierres récupérées des sorties et ballades. C’est plutôt assez difficile de trouver les bonnes tonalités dans les couleurs (comme pour les murs par exemple) même s’il y a déjà une idée d’ambiance.

  3. Très chouette la nouvelle déco de ton escalier. Tu les as imprimé ou acheter tous les dessins etc?

    Je croise les doigts pour ton entretien 😉

    Très belle série de photos!

Laisser un petit mot doux :

